Les téléspectateurs ont découvert Ambre lors de sa participation à l’émission de TF1, Familles nombreuses : la vie en XXL. La mère de famille se trouvait aux côtés d’Alexandre, son mari. Cependant, en novembre dernier, c’est dans sa story Instagram qu’elle a annoncé s’être séparée du père de ses enfants.
Ambre avait pris la parole sur ses réseaux sociaux, où plus de 260 000 personnes la suivent, pour confirmer leur divorce. Une annonce qui a totalement surpris les internautes, eux qui ont découvert leur mariage à la télévision. Mais il semblerait que la situation soit pire que prévue… Et pour cause, Ambre a annoncé avoir porté plainte contre son ex-mari.
Sur le même sujet
Ambre Dol poste une photo de son mariage
En mai dernier, Ambre et Alexandre se sont alors retrouvés au tribunal correctionnel de Tarascon. Selon nos confrères du Parisien, la mère de famille a évoqué un quotidien très difficile, face au juge. Cette dernière a notamment mentionné les humiliations qu’il lui faisait subir quotidiennement et ce durant plus de deux ans.
Ambre Dol a par ailleurs déclaré qu’Alexandre lui faisait régulièrement des clés de bras, notamment quand il voulait lui prendre son téléphone des mains. Pour étayer ses propos, la candidate a apporté de nombreux clichés dévoilant ses hématomes mais aussi des vidéos montrant son ex-époux en train de la rabaisser. Durant le procès, la juge a évoqué de nombreuses autres scènes choquantes.
Le 16 mai dernier, le tribunal a rendu sa décision, et il a condamné Alexandre à une peine de 8 mois d’emprisonnement avec sursis, assorti d’une interdiction de paraître au domicile d’Ambre Dol durant 2 ans. Et d’une obligation d’accomplir un stage de prévention dans la lutte contre les violences au sein du couple.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Plus belle la vie : "si on tourne tous les jours", le salaire indécent que touche Rebecca Hampton
-
Alix Dmx : exit la télé-réalité, ce nouveau projet professionnel étonnant dévoilé !
-
"Que la honte change de champ" : la fille de Gisèle Pelicot bientôt à la télé ? Ce grand projet qu’elle prépare !
-
Bastos : il accuse Océane El Himer de consommer des substances, les révélations chocs !
-
"Ça dure une minute trente" : Gad Elmaleh sans tabou sur ses parties de jambes en l'air à 54 ans
-
"Un musulman qui..." : Dylan Thiry publie une nouvelle vidéo, les internautes lui tombent dessus !
-
Cassandra Jullia : accusée de copier Adixia, elle répond cash et ça fait mal !
-
"Sa merveilleuse demande..." : Amélie Neten sur le point de se marier ? Sa vidéo totalement inattendue !
-
Adixia : trop proche de son ex Simon Castaldi ? Son mari Simon Féraud balance !
-
Slimane accusé : ce que craint le plus Lara Fabian !
Un cliché qui surprend les internautes
Ce vendredi 14 juillet, Ambre Dol a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. Celle-ci a été prise le jour de son mariage avec Alexandre. En légende, la mère de Jade, Maëlys, Lizandro, Joaquim et Winona a écrit quelques mots particulièrement poignants. Et pour cause, elle rappelle à quel point ces derniers mois furent difficiles pour elle et ses enfants. Pourtant, Ambre avoue faire preuve de résilience car cet échec, elle tient à en faire une force.
Néanmoins, la mère de famille le confesse : ce 13 juillet 2021 ne représente plus rien à ses yeux. Elle ne ressent aucune nostalgie en voyant les clichés, si ce n’est de l’amour pour ses proches toujours aussi présents pour elle. Ce cliché a par ailleurs énormément surpris les internautes, qui y ont vu le symbole d’une fuite vers l’avant. Le fait qu’elle soit de dos était, pour certains, comme l’annonce de la suite de son aventure en solitaire. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions que Sarah Fraisou serait de nouveau en couple et que Kevin Guedj a réagi à son couple avec Carla Moreau.