1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alix : elle tacle fortement le tiktokeur Benjamin Ledig qui a twerké dans une église

par Louisa Haddad

Dernière modification

Alix : elle tacle fortement le tiktokeur Benjamin Ledig qui a twerké dans une église

Alix : alors que le tiktokeur Benjamin Ledig est en pleine polémique, l’ex-candidate de télé-réalité n’a pas hésité à le tacler. On vous dit tout ! 

Alix fait des révélations au sujet d’un prétendant

Il y a quelques semaines nous apprenions que Camille Froment, après avoir vécu quelques désillusions en amour, avait décidé de participer à LVDCB. Le but forcément est de trouver chaussure à son pied. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, tandis qu’elle avait eu un crush pour un de ses prétendants, le blogueur @wassim.tv a balancé sur ce dernier.

Il s’appelle Will et aurait été viol*nt envers son ex. Il a écrit tout en mentionnant la chaîne et la production : « Cette personne qui est venue dans le but de séduire Camille, c’est un mec qui a tab*ssé et volé son ex pendant deux ans. Il a tab*ssé son ex même devant ses parents, jusqu’à la laisser presque m*rte dehors. Franchement faire venir des personnes comme ça sur le tournage, et en plus pour Camille qui a vécu la même situation avec Dadinho son ex ? ».

Dans la foulée, Alix a réagi de son côté, confirmant ainsi les dires du blogueur. « Je vous le confirme. Il a été avec une amie à moi pendant deux années. Il l’a volée, trompée, et tabassée. C’est même moi qui l’ai accompagnée porter plainte après un énième tab*assage et vol de la CB. Sans compter les meufs qu’il a filmé et posté sur snap à leur insu… ». Elle a ajouté : « Super la TVR aujourd’hui de mieux en mieux ».

Will aurait lancé des menaces à Alix

La production a réagi sans attendre et a décidé de virer Will. Bien évidemment, cela sera mis en scène dans l’émission. En revanche, le candidat n’a pas apprécié qu’Alix prenne parti dans cette affaire. Alors, il a écrit plusieurs messages qui lui seraient destinés. Du moins, c’est ce dont sont persuadés les internautes qui ont vu passer les stories de Will. « Tant que des excuses sincères ne seront pas prononcées publiquement, je mettrais un terme à ta pseudo influence. Je crois que tu as oublié que Mel et moi, c’est plusieurs années de relation. Elle m’a fait tellement de confidences sur toi que je pense en avoir assez pour écrire 3 volumes ! », a-t-il d’abord écrit.

Avant d’ajouter : « Maintenant je suis d’ores et déjà m*rt et enterré, j’ai plus rien à perdre. A cause de tes fausses accusations ! Tu vas tomber. (…) Tu penses que je bluffe ? Attends de voir 19:10 sur ta montre, espèce de sorcière. Ca te suivra à vie, car après tout, je suis vict*me de harcèlement, menaces de m*rt. Tu ne peux pas jouer avec la vie des gens et retourner bronzer comme si de rien n’était ». Puis, il a tagué Cyril Hanouna en demandant un droit de réponse sur le plateau de TPMP, en assurant qu’il avait « une b*mbe nucléaire ». Tout en précisant qu’il connaissait bien la vie d’Alix et qu’il avait plusieurs dossiers sur elle. Pour l’heure, elle n’a pas donné suite à ses propos. Mais une autre affaire a fait réagir Alix !

Benjamin Ledig twerke dans une église

C’est celle de tiktokeur, Benjamin Ledig, qui a créé la polémique en postant sur son compte une vidéo dans laquelle on peut le voir danser dans une église, dans une tenue laissant apparaître son nombril. Rapidement, de nombreux internautes se sont insurgés et ont pointé du doigt le manque de respect du jeune homme de 18 ans vis à vis du lieu de culte et de la religion chrétienne. Interrogé par Le Parisien, le TikTokeur a lui voulu défendre sa démarche.

« Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage homosexuel ne soit pas accepté », a-t-il expliqué. Une version qui l’a démentie par la suite dans TPMP, en qualifiant son geste de « bêtise faite consciemment ». En guise « d’excuses », il a récidivé !

Alix le tacle !

En effet, il a publié une nouvelle vidéo lundi après-midi sur son compte TikTok dans laquelle il se montre en train de danser devant l’autel d’une église. Et ce, tout en s’excusant. Une vidéo ironique qui n’a pas plu à de nombreux internautes sur les réseaux sociaux.

Alix a alors décidé de prendre la parole à ce sujet notamment après son passage dans TPMP. « Qu’il vienne plus nous faire le grosse confus, la volonté d’insulter et de la provocation est clair maintenant », a-t-elle écrit, tout est questionnant les chroniqueurs de TPMP qui prenaient sa défense : « Vous pensez toujours que c’est une bêtise de gamin de 19 ans qui fait de la liberté d’expression maintenant ? Vous l’avez clairement encouragé à continuer ! »

Puis, Alix a poursuivi : « Pourtant si ça fait été dans un lieu de culte musulman ou juif on aurait le droit à un discours complètement différent. C’est fou que lorsqu’il s’agit du christianisme vous excusez l’ins*lte et l’encouragez même. Il va falloir qu’on devienne plus méchants pour avoir le droit à un minimum de respect ou c’est comment ? J’espère que vous êtes fiers de vous et de ce vous avez engendré. bravo encore les bolosses ! » Reste à savoir si Cyril Hanouna et son équipe réagiront aux propos de la jeune femme.

Alix : elle tacle fortement le tiktokeur Benjamin Ledig qui a twerké dans une église

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur