Alix se livre après son arrestation musclée par la police espagnole
Il y a quelques semaines, Alix, accompagnée de ses amis, se trouvait en Espagne pour des petites vacances. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu ! En effet, après une soirée en boîte de nuit, la jeune femme a subi une arrestation très musclée. Nous avions d’ailleurs partagé avec vous les détails du procès verbal de la police espagnole.
Alix s’était alors livrée le lendemain pour en parler à sa communauté : « L’heure est grave. Là, je suis devant le commissariat de police. On a été violentés par la police. Samy, ils l’ont tabassé, ils lui ont pété une dent. Et moi, regardez mes poignets, j’en ai partout [des hématomes, NDLR] »
Sur le même sujet
La belle accusait alors la police espagnole de l’avoir violemment attaquée sans raison : « Je suis allée à l’hôpital, ils ont refusé de m’amener un avocat. Ils m’ont volé mon téléphone. J’avais publié les policiers en train de frapper Samy. C’est pour ça qu’ils m’ont attrapée. En fait, moi, j’étais en dehors. Et j’ai juste dit : ‘Arrêtez de frapper mon ami parce que je filme.’ Ils m’ont attrapée, tabassée. »
« Je suis choquée, regardez mon cou. Le policier m’a étranglée en me regardant dans les yeux, avec son genou sur ma poitrine. Je ne pouvais plus respirer. J’aurais pu y rester, ça aurait pu être très très grave. » ajoutait-elle. De quoi rappeler la terrible histoire de George Floyd il y a quelques mois. « Je ne bois pas, je ne suis pas une droguée. Je suis innocente et je suis une victime de la situation et de cette violence qui n’a pas lieu d’être. » Avait-elle alors continué.
Alix pousse un nouveau coup de gueule contre la police et défend les sans abris
Cette fois-ci, si Alix a décidé de pousser un nouveau coup de gueule contre la police, c’est pour défendre une cause qui lui tient à coeur : les sans abris.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
Jean Imbert : accusé de violences, il sort du silence, "j'ai pris la décision..."
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Mort de Jean Pormanove : l'origine du décès enfin dévoilée par l'autopsie
En effet, la jeune femme a partagé il y a peu son intérêt pour une association nommée Utopia 56. Il s’agit d’une association qui s’occupe d’héberger les sans abris, dont bon nombre d’enfants, de femmes et de personnes âgées. Cependant, la police poserait un gros problème pour le travail de l’association. Alix accuse alors la police de violences, ainsi que de saccager les tentes fournies pour les sans abris.
La jeune femme fait donc une demande spéciale à ses abonnés, et espère qu’ils pourront partager au maximum les vidéos des policiers détruisant les tentes et le camp de l’association.