1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alicia (MAPR) et son grave accident : son corps marqué par de nombreuses cicatrices

par Louisa Haddad

Dernière modification

Alicia (MAPR) et son grave accident : son corps marqué par de nombreuses cicatrices
Crédit photo : © instagram @alicia_mapr6

Alicia : la candidate de Mariés au Premier Regard a été vic.time d’un terrible accident il y a quelques années. Pour la première fois, elle a dévoilé ses cicatrices…

Alicia se confie sur cet accident

C’est en mars 2022 qu’on faisait la découverte d’Alicia, candidate de MAPR. En visionnant son portrait, les téléspectateurs avaient appris qu’elle avait été victi.me d’un grave accident de la route. C’était il y a sept ans et Alicia comprenait à son réveil que sa sœur aînée, présente avec elle dans le véhicule, était décédée sur le coup.

Celle qui n’a pas souhaité prendre le nom de famille de Bruno a eu une douzaine de fractures et les médecins étaient certains qu’elle ne pourrait plus utiliser sa jambe droite. « Je ne pouvais pas courir, je ne pouvais pas monter des escaliers. Et moi à 21 ans je me suis dit ‘ je vais prouver le contraire’ je vais le faire pour ma sœur, parce qu’elle n’a pas pu se battre.(…) J’arrêterai jamais », assurait-elle dans son portrait.

Dans le podcast de Laura Pouliquen, Alicia (séparée de Bruno ?) a raconté : « Je me souviens qu’on fêtait le réveillon de Noël en famille et c’est quand on est rentrés, la fatigue nous a eus en fait. Tous, dans la voiture, y compris la personne qui conduisait »

Alicia montre ses cicatrices

Puis, celle qui a passé un séjour à l’hôpital a ajouté : « À cause de la fatigue, on est passé sur la voie d’en face et on est tombé dans un ravin. On a fait une chute de 8 mètres dans un ravin de rochers et d’eau. J’avais les yeux pour voir, mes oreilles pour entendre, mais je n’avais plus de corps pour sentir. Moi, je ne ressentais plus rien, je ne savais pas ce que j’avais. »

Très vite après le drame, les pompiers ont pu la prendre en charge : « On m’a perfusée dans la voiture, je ne savais pas pourquoi. Et là, au moment où on m’a perfusée, je ne me souvenais plus de rien jusqu’à ce que je me réveille un 2 ou 3 janvier. J’ai six tuyaux plantés dans le ventre. J’ai de l’oxygène dans le nez, une sonde nasogastrique dans la narine… C’est vachement compliqué, je ne comprends pas ce qui m’arrive, je ne comprends pas ce que j’ai ».

Regardez :

Alicia (MAPR) et son grave accident : son corps marqué par de nombreuses cicatrices

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur