1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alexandra (Koh-Lanta) : six mois après la polémique sur ses pieds, elle s’offre un makeover

par Louisa Haddad

Dernière modification

Alexandra (Koh-Lanta) : six mois après la polémique sur ses pieds, elle s'offre un makeover
Crédit photo : Alexandra (Koh-Lanta) : six mois après la polémique sur ses pieds, elle s'offre un makeover

Alexandra : la jeune femme avait choqué les téléspectateurs avec ses pieds abimés. Quelques mois après, elle n’a pas manqué de montrer les changements ! On vous dit tout.

Moquée sur la toile en raison de ses pieds

Le 5 décembre 2020, Alexandra a été sacrée grande gagnante de l’édition Koh-Lanta : les 4 terres. Sauf que sur l’épreuve des poteaux, les internautes s’étaient moqués de ses pieds. Notamment à cause de ses ongles. Dans la foulée, la jeune femme était revenue sur cette particularité physique qui avait tant fait parler la toile. Elle avait expliqué que cela était dû à un accident : ”Ça fait neuf ans que ça ne repousse pas, quand j’ai fait tomber un scooter dessus. Enceinte de 8 mois, recousue à l’hôpital”.

D’ailleurs, le fait d’être jugée sur son physique l’avait quelque peu énervée. Alexandra avait déclaré : « Je me trouve aussi bien sur Koh-Lanta que sur Insta, malgré tous les défauts que certains ont remarqué… Le principal c’est d’être bien dans sa peau, et j’en remets une couche mais sincèrement, pourquoi les femmes sont elles sous-estimées et plus visées sur leurs physique que les hommes dans Koh-Lanta ? (…) Alors aujourd’hui, je suis parfois déçue que les jugements se portent sur le superficiel».

Alexandra dévoile son makeover

Alexandra (dont la fille a été opérée sept fois de l’oeil) a en tout cas décidé de prendre soin de ses pieds. D’ailleurs, ce jeudi 27 mai, Alexandra a évoqué ses pieds. En janvier 2021, elle était passée chez le podologue afin de les réparer par le biais de l’onychoplastie (qui permet de remplacer entièrement ou en partie l’ongle grâce à une prothèse lorsque celui-ci est abîmé, fragilisé ou manquant).

La jeune maman a alors dévoilé une photo de ses nouveaux pieds. Plus particulièrement un avant/après. En légende de celle-ci, la jeune femme a écrit : « Vous vous rappelez de ma séance chez le podologue ? Mes ongles ont poussé, je vous montre. Je me suis motivée à mettre un vernis à ongle qu’il me restait car je n’ai pas osé utiliser un vernis gel à lampe UV mais du coup ce n’est pas top…« . De quoi faire taire les mauvaises langues !

Par ailleurs, nous vous disions que la production de Koh-Lanta utilise des doublures pour remplacer les candidats lors du tournage.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur