1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Alexandra (Koh-Lanta) : sa fille a été opérée 7 fois de l’œil

par Louisa Haddad

Dernière modification

Alexandra (Koh-Lanta) : ses révélations sur sa fille opérée 7 fois de l’œil
Crédit photo : Alexandra (Koh-Lanta) : ses révélations sur sa fille opérée 7 fois de l’œil

Alexandra : la candidate de Koh-Lanta, les 4 terres est maman de deux filles. Sa cadette mène un combat contre la maladie. C’est d’ailleurs ce qui lui a donné envie de faire Koh-Lanta.

Alexandra se confie sur sa vie privée

Dans l’aventure de Koh-Lanta, les 4 terres, quatre équipes se font face. Quatre équipes qui représentent donc les quatre coins de la France. On retrouve alors notamment l’équipe des verts qui viennent de l’Est. Dont Hadja qui a été très critiquée dès le premier épisode. La raison ? Son attitude à l’égard de sa coéquipière Alexandra. Alors, cette dernière a donné son avis sur la séquence.

“C’est vrai que sur les images je suis très dure avec Alexandra… Mais on s’entend très très bien. Il n’y a pas de souci avec elle. N’oubliez pas : c’est un jeu”, avait précisé celle qui a rendu hommage à son ami Bertrand-Kamal. D’ailleurs au sujet d’Alexandra elle confiait : “C’est une nana que j’adore, elle est formidable. Elle a galéré avec ses filles et tout ça… Elle a une histoire de ouf !” En effet, Alexandra s’est battue avec sa fille contre la maladie.

La fille d’Alexandra a été opérée plusieurs fois

L’aventurière s’est confiée à nos confrères de Télé Star sur sa fille cadette et le combat qu’elle a dû mener : “Elle a eu beaucoup de problèmes de vue dès sa naissance. Un problème congénital qui a dégénéré en glaucome« . La jeune fille a été hospitalisée onze fois et ce en l’espace de deux ans. “Elle a eu 7 opérations de l’œil. Aujourd’hui, elle va mieux et reste suivie », a confié Alexandra, toujours à Télé Star.

Du coup, la jeune femme – qui est sans conteste une battante – a décidé de participer à Koh-Lanta notamment pour se dépasser et oublier les difficultés de sa propre vie. Elle a expliqué : “C’était un moyen de dépasser les difficultés autrement que dans ma vie. » Pour vivre son expérience à fond, Alexandra s’est alors entraînée sans jamais souffler : “Équilibre avec mes filles, courses d’orientation, tir à l’arc, parcours. J’ai lu des livres de survie. J’ai essayé d’apprendre un maximum pour être polyvalente sur l’île”. Et elle a su s’imposer dans l’aventure.

Par ailleurs, on vous racontait que Hadja avait pris la parole suite aux messages racistes reçus après la diffusion du premier épisode. 

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur