Alix, absente à son procès contre Illan
Cela fait plus d’un an que cette affaire très controversée fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines se tenait le procès de Illan contre Alix pour diffamation, et cette dernière ne s’était pas présentée, ce qui avait interpellé les internautes et la Toile. Mais très vite, elle a tenu à s’exprimer et elle a tout expliqué.
« Je ne me suis pas présentée, je vais vous expliquer pourquoi. Déjà, je n’habite pas en France, vous savez qu’une audience était prévue il y a un mois. J’étais présente, j’étais là, moins de 24 heures avant, on reçoit une demande de report » Explique-t’elle.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter concernant les explications de Illan : « ils se sont tout simplement rendu compte que leur défense n’avait pas de forme. Donc ils ont décidé de gagner du temps en faisant reporter ce procès. Moi, je suis rentrée chez moi et j’ai des impératifs qui font que je n’ai pas pu être là. En plus de ça, ce n’est pas moi qui porte plainte, c’est quelqu’un qui porte plainte contre moi. Je ne suis pas assignée au tribunal et je ne suis pas obligée d’être présente. Je suis désolée, je ne vais pas dépenser un billet d’avion et un hôtel pour venir voir la tête de quelqu’un qui raconte n’importe quoi. »
Alix Dmx s’exprime après une très bonne nouvelle
Et de conclure : « sachez que pour vous rendre coup.able de diffamation, vous devez avoir désigné clairement une personne. (…) chose que je n’ai jamais fait. La seule personne qui a pris ses réseaux sociaux pour dire : ‘Alix parle de moi’, ce n’est pas moi. Pourquoi te sens-tu visé ? Mon avocat a bien entendu dit que je n’étais pas coup.able de ce que l’on me reprochait. Et bien entendu, je maintiens et je confirme tout ce que j’ai dit depuis le début de cette histoire. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Anne Hathaway : chute spectaculaire de l'actrice durant le tournage du Diable s'habille en Prada 2, détails !
-
Chloë Grace Moretz : son incroyable robe de mariée bleue pour son mariage avec sa petite amie, regardez !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
Mort de Jean Pormanove : ses acolytes Safine et Naruto "soulagés" par les résultats de l'autopsie
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Miss Univers 2025 : la grande gagnante vient d'être destituée de son titre !
-
"Je ne leur pardonnerais jamais" : Zizou (Les Cinquante) accusé d'avoir dragué un candidat de télé-réalité, il brise le silence !
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
Mais aujourd’hui, Alix fait parler d’elle une nouvelle fois parce qu’il semblerait que cette histoire de procès avance à grands pas. En effet, hier au soir, la jeune candidate a dévoilé un message sur son compte Instagram qui a mis la puce à l’oreille des internautes. Heureuse et aux anges, elle écrit un message, mais choisit de rester discrète concernant les véritables raisons.
« Hier j’ai reçu une EXTRÊMEMENT bonne nouvelle. J’ai TROP envie de tout vous dire maintenant mais je dois attendre un peu malheureusement. La seule chose que j’ai à vous dire suite à cette news et plus que jamais c’est battez-vous pour ce que vous pensez être juste, ne laissez personne vous faire douter de vous ou vous effrayer parce que le combat s’avère long et difficile parce que même si c’est dur, même si c’est éprouvant les gentils gagnent à la fin du jeu. » A-t’elle écrit.