1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Adil Rami en plein régime : sa chérie Léna le nargue ouvertement

par Louisa Haddad

Dernière modification

Adil Rami en plein régime : sa chérie Léna le nargue ouvertement
Crédit photo : Adil Rami en plein régime : sa chérie Léna le nargue ouvertement

Adil Rami : alors qu’il a repris les entrainements, le footballeur suit un régime alimentaire stricte. Sauf qu’il semblerait qu’il ne puisse pas compter sur Léna pour le soutenir…

Adil reprend la compétition…

Léna est très proche de sa communauté. Tant et si bien qu’elle leur raconte absolument tout. D’ailleurs, elle avait confié qu’elle ne pouvait pas leur cacher des choses et encore moins quand cela relevé de la médecine esthétique. Il y a peu, la jeune femme a d’ailleurs expliqué qu’en décidant d’aplatir sa lèvre supérieur et cela lui a causé un petit hématome. Si elle avait voulu mentir à ses abonnés, elle n’aurait pas pu !

Léna- qui s’est confiée sur sa participation aux Marseillais – avait alors expliqué : « Franchement, je n’arrive pas à vous mentir. Hier, j’ai mis un produit pour aplatir mes lèvres. C’est au bout d’une semaine qu’on voit les effets. Dès qu’on touche à une partie de mon corps, j’ai des bleus. Donc ça se voit quand j’ai fait quelque chose ». Et cela n’a pas tellement plu à Adil Rami. En effet, le footballeur ne souhaite pas que Léna touche à son visage et lui a fait savoir. En direct de la story de la jeune femme, on pouvait l’entendre balancer : « Plus jamais, plus jamais ». Ce à quoi sa chérie avait répondu : « Lui il s’est tapé un flip tout seul. Il m’a dit ‘oui tu changes ton visage, il est très beau naturellement… ».

…Léna le nargue !

Le couple qui n’hésite jamais à se taquiner vient de prouver une nouvelle fois sa complicité. Enfin, Léna a surtout prouvé qu’elle ne souciait pas tellement du régime d’Adil Rami. Voilà l’histoire : tous les deux ont profité d’un dimanche ensoleillé à Paris. Ils ont décidé de s’offrir un restaurant et le footballeur a indiqué que Léna s’était bien fait plaisir à table :« Bon dimanche les gentils… Petit café pépère avec Léna qui ne se prive de rien. Grosse pizza. Pépère », écrit-il visiblement dégoûté de ne pas pouvoir en faire de même.

Après la pizza, celle qui s’est vue offrir 10 000 euros pour une photo de ses pieds s’est même offert une énorme glace. Un moment particulièrement dur pour Adil : « Voilà, l’un des moments les plus durs de ma carrière… Quand je suis en préparation et en plein régime et ta copine elle s’enfile ça ». Le sourire aux lèvres, Léna semble n’avoir que faire des problèmes de son amoureux…

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur