1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Léna Guillou : son chéri Adil Rami en colère contre elle

par Louisa Haddad

Dernière modification

Léna Guillou : son chéri Adil Rami en colère contre elle
Crédit photo : Léna Guillou : son chéri Adil Rami en colère contre elle

Léna Guillou : la jeune femme a officialisé son couple avec le footballeur Adil Rami. Depuis, elle ne manque de partager des petits bouts de leur quotidien sur ses réseaux sociaux. Même ceux où son chéri semble lui en vouloir !

Léna : une influenceuse très suivie

Il y a peu, Léna a été accusée de donner un mauvais exemple aux jeunes en s’affichant dans une tenue un peu dénudée. Forcément, elle a décidé de répondre : « Là quand je lis ce genre de commentaires franchement le seul mot qui me vient à l’esprit c’est ta g*ueule. Je sais c’est vulgaire et je suis désolée, mais juste à un moment donné c’est juste archi relou. Enfin je veux dire à un moment donné je pense être quand même l’une des influenceuses à être la moins dénudée sur les réseaux. Si ce n’est quand je fais de la promotion pour de la lingerie ou des maillots de bain, mais ça me semble assez logique de ne pas le faire en polaire. »

Celle qui taclait ceux qui ont mis 30 euros dans sa cagnotte ajoutait ensuite : « Et ensuite il me semble qu’à l’époque quand on était fan de Britney machin (…) quand on était fan de quelqu’un, qu’on le suivait en tout cas on n’allait pas taper à sa porte en lui disant « tu peux s’il te plaît mettre un petit peu plus de centimètres sur ton t-shirt ? » Non. ». Quoiqu’il en soit, Léna ne manque pas de partager ses projets, ses choix, ses coups de gu**le à ses 566 mille abonnés.

Léna filme Adil alors qu’il est en colère contre elle

Si cette fois elle s’est confiée, c’est parce que Léna a expliqué à ses abonnés qu’elle avait subi une petit opération de chirurgie. Elle a décidé d’aplatir sa lèvre supérieure. La jolie brune en avait parlé à ses abonnés et elle a montré pourquoi elle ne pouvait pas mentir à ses abonnés : « Franchement, je n’arrive pas à vous mentir. Hier, j’ai mis un produit pour aplatir mes lèvres. C’est au bout d’une semaine qu’on voit les effets. Dès qu’on touche à une partie de mon corps, j’ai des bleus. Donc ça se voit quand j’ai fait quelque chose ».

Sauf que cela n’a pas tellement plu à Adil Rami. En effet, le footballeur ne souhaite pas que Léna touche à son visage et lui a fait savoir. En direct de la story de la jeune femme (qui a été interpellée et interrogée à la douane), on l’entend balancer : « Plus jamais, plus jamais ». Ce à quoi Léna a répondu : « Lui il s’est tapé un flip tout seul. Il m’a dit ‘oui tu changes ton visage, il est très beau naturellement… ». Alors, elle n’a pas manqué de le rassurer…

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur