Le chanteur Tayc a fait parler de lui à de nombreuses occasions. Depuis 2017, sa carrière musicale a pris un élan considérable, et depuis il ne cesse de sortir des nouveaux titres et albums. L’artiste n’hésite pas non plus à faire des feats à de plusieurs occasions. Et c’est son duo avec Dajdu que les fans préfèrent. Il faut dire que les deux chanteurs ont un style de musique bien précis, avec leurs textes d’amour très sensuels.
Très vite, Tayc se met à enchaîner les concerts et se produit sur de nombreuses grandes scènes. Et si les fans du chanteur viennent en nombre pour assister à ses représentations, c’est aussi parce qu’il sait s’y prendre pour mettre l’ambiance. Hélas, il connait peu de limites, interpellant le public à plusieurs occasions. Avec son attitude parfois très déplacée, voire choquante, il est même à l’origine d’une rupture, le poussant à prendre des mesures drastiques.
Sur le même sujet
Son nouvel album avec Dadju
Toutefois, cela n’arrête absolument pas l’ancien partenaire de Fauve, qui continue de sortir des albums. Et récemment, c’est, une nouvelle fois, avec son acolyte Dadju, qu’ils font le bonheur des fans, avec 17 nouveaux titres communs. C’est le 16 février 2024, qu’ils sortent leur nouveau feat qui porte le nom d’« Héritage ». Ensemble, ils partent en tournée, et proposent de nombreuses dates dans la France entière.
Le public peut alors retrouver en live les chanteurs et les écouter durant plusieurs heures. Bien sûr, le duo n’a pas changé de direction, les textes, très explicites, parlent toujours d’amour. Mais malheureusement, alors que Tayc profite de son succès après des années de travail, il vient d’apprendre une terrible nouvelle. Sur les réseaux sociaux, il rend hommage à cette personne partie trop tôt.
Tayc en deuil, le chanteur annonce le décès d’un de ses proches
Ce lundi 5 août, Tayc confie avoir perdu Kévin, son meilleur ami d’enfance. Plus encore, il le soutenait depuis le début de ses projets et l’accompagnait au quotidien puisqu’il était le gestionnaire de Tayc. On peut aussi le retrouver à l’affiche de son clip « promis juré ». Et si les causes de la mort ne sont pas dévoilées, le décès est brutal. Tayc, dévasté, espère encore que celui qu’il considérait comme son frère va revenir. Il écrit « Dis-moi que tu vas voir mon message et revenir mon frère, je t’en supplie« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Coup de sang en plein concert : Shakira quitte la scène après un geste odieux, tous les détails !
-
Cyril Lignac : papa comblé, le chef cuisinier dévoile de rares clichés avec son fils et sa compagne
-
"Ça fait très sale et racaille" : un ancien candidat de Danse avec les stars balance sur le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier !
-
JO de Paris 2024 : ce détail concernant Léon Marchand qui a déçu à la Parade des Champions !
-
"Parle pas avec moi" : Stéphanie Durant et son mari Théo au bord de la rupture ?
-
Maeva Ghennam : elle prend une décision radicale après les tirs qui ont visé son domicile
-
Cassandra et Simon Castaldi : séparés à cause de Bastos ? On a enfin la réponse !
-
Vaimalama Chaves a perdu 8 kilos : ce régime qui crée des tensions avec les parents de son compagnon !
-
"Un autre enfant en route" : Kendji Girac bientôt papa pour la deuxième fois ? Grosse gaffe sur le plateau de TPMP !
-
Maddy Burciaga : Giuseppa et Fidji boycottées de son mariage, on sait enfin pourquoi !
Après avoir écrit : « Je pensais que tu me consolerais à la mort des miens, que je te consolerai à celle des tiens et qu’on continuerait à écrire nos vies ensemble. Mais personne ne m’avait préparé à ce que toi, tu me lâches en chemin », le chanteur continue de partager de nombreuses photos et vidéos de Kévin en story Instagram pour lui rendre hommage. Encore sous le choc de cette perte, le chanteur a ouvert une cagnotte Leetchi pour l’aider à financer les obsèques de son ami. Toutes nos condoléances.