1. Accueil
  2. People

Tayc : à l’origine d’une rupture, il se remet en question

par Louisa Haddad

Dernière modification

Tayc : à l'origine d'une rupture, il se remet en question
Crédit photo : Tayc : à l'origine d'une rupture, il se remet en question

Tayc : le chanteur et grand gagnant de Danse avec les Stars a annoncé avoir pris une décision après avoir été à l’origine d’une rupture. On vous dit tout !

Tayc fait monter une jeune femme sur scène

L’artiste français n’hésite jamais à faire monter ses fans sur scène et ce afin d’entamer des danses sensuelles avec elles. Il se montre d’ailleurs toujours particulièrement tactile avec les jeunes femmes qu’il invite et Tayc a aussi tendance à les mettre en scène dans des positions plutôt osées. Et, évidemment, ça ne plaît pas : sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à lui reprocher cela.

De passage en Côte d’Ivoire, Tayc – qui a fait une déclaration à Fauve Hautot – a chanté sur la scène de l’Ivoire Club. Et une fois n’est pas coutume, il a invité l’une de ses fans à le rejoindre sur scène. Ensemble, les deux se sont livrés à une danse très sensuelle, peut-être même un peu trop. En effet, la jeune femme a même fini à califourchon sur la star (qui réagissait au couple de Michou et Elsa Bois). Après leur danse suggestive, la fan qui s’appelle Julie Konan a fait la bise sur la joue du chanteur et est sortie de scène, portée par Tayc. Mais à en croire sa dernière publication, cette scène n’a pas du tout plu à son compagnon. Ce dernier l’aurait d’ailleurs larguée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @taycofficiel

Tayc prend une décision radicale

Car oui, si cette danse a surpris les internautes, c’est surtout le chéri de la jeune femme qui fut outré ! Alors, ni une ni deux, ce dernier – qui a sûrement vécu cela comme une humiliation – a décidé de rompre. Très vite, Tayc a été informé de la nouvelle et n’a pas manqué de prendre une grande résolution.

En effet, le chanteur n’invitera plus jamais aucune femme à monter sur scène avec lui. C’est sur son compte Tiktok que Tayc a partagé la nouvelle avec ses abonnés. Ce vendredi 19 août, il s’est filmé en train d’agiter un mouchoir : « Ce que vous voyez là, c’est un drapeau blanc parce que je vous promets la paix. Je ne ferai monter plus aucune fan sur scène« . C’est désormais possible, les hommes pourront inviter « vos copines, vos cousines, vos soeurs en concert » sans aucune pression.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?