Sylvie Tellier quitte le comité Miss France
Il y a quelques jours jours, Sylvie a posté une vidéo sur son compte Instagram pour faire une annonce inattendue. Non sans beaucoup d’émotion, elle a déclaré à ses abonnés : « J’ai décidé de quitter l’organisation Miss France avec beaucoup d’émotion, parce qu’on ne quitte pas une société après 17 ans sans des souvenirs plein la tête et des petits trémolos dans la voix. Je tenais à vous remercier parce que ces 17 années elles ont été belles grâce à vous. Je voulais également remercier les Miss France. »
Sylvie Tellier s’était exprimée sur son remplacement au micro de RTL. « Alexia va devenir présidente directrice générale, donc c’est elle qui va prendre en charge et prendre les rênes de ce concours. Elle va se faire aider par Cindy Fabre qui est une ancienne Miss France. Alexia m’a proposé de faire un petit peu de conseil jusqu’à la fin décembre. Ce que je vais faire, ce que j’ai accepté parce que c’est important pour moi. Je quitte Miss France, mais je quitte un peu mon bébé », a-t-elle confié. En tout cas, selon elle, cela n’est en rien à cause d’Alexia Laroche Joubert.
Voir cette publication sur Instagram
Mais elle aurait pu y rester !
Qu’importe les raisons, Sylvie Tellier se voyait de toutes façons quitter cette société un jour. D’ailleurs, c’est ce qu’elle a confié sur le plateau de TPMP : « Ce n’est pas ma société, j’ai senti qu’il fallait que je parte un jour du fait de l’évolution de la société. J’ai déjà émis plein de réserves au sujet de l’évolution du concours. »
Elle a ensuite ajouté : « Si c’était devenu ma société, je serais peut-être restée. J’en avais envie. J’ai essayé de prendre des parts dans l’entreprise. Parce que j’ai vécu Miss France comme si c’était mon bébé. Miss France, ce n’est pas un bureau. On vit Miss France, on dort Miss France, on voyage Miss France. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Il s'est battu" : Vincent Queijo en serait venu aux mains avec Giovanni Prat, les infos chocs !
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Mort d'Émile : ses ossements déplacés délibérément pour Pâques ? La folle théorie qui prend de l'ampleur !
-
Les Miss France en deuil : mort à 37 ans d'une proche collaboratrice d'Angélique Angarni-Filopon, Flora Coquerel ou encore Marine Lorphelin
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Guillaume Canet et Marion Cotillard toujours en couple ? L'acteur fait une mise au point sur sa vie personnelle
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
Sylvie Tellier (qui s’est confiée à Diane Leyre sur ce départ) a expliqué qu’elle avait d’autres projets à présent : « Tu ne pars pas après dix-sept ans pour une raison. J’ai envie de faire autre chose, d’entreprendre. Je suis une femme de business, j’ai plein d’envies. Et aujourd’hui, j’ai envie de m’occuper de la France. Je trouve que depuis le Covid, on a des entreprises qui sont en souffrance, et je voudrais valoriser le savoir-faire français. »
"Je suis une femme de business (…) Je suis patriote"
Miss France : Sylvie Tellier donne les raisons de son départ ! #TPMP pic.twitter.com/IUftbzKW3f
— TPMP (@TPMP) August 31, 2022
À lire aussi : Sylvie Tellier : elle quitte Miss France à cause d’Alexia Laroche Joubert ?