À un mois de la cérémonie de Miss France 2025, l’organisation s’affole. Après leur passage sur le plateau de la Star Academy, les 30 Miss régionales poursuivent leur emploi du temps bien chargé. Entre préparation et voyage, elles sont chaperonnées par Cindy Fabre. Qui a pris la suite de Sylvie Tellier en 2022. Cette dernière a tout de même évoqué sa candidate favorite.
Élue plus belle femme de France en 2002, Sylvie Tellier s’est imposée dans la société Miss France. À tel point que cela a enflammé les tensions déjà existantes entre elle et Geneviève de Fontenay. Celle qui a vécu une situation glaçante pendant son mandat a tout de même tenu à faire une mise au point importante sur les circonstances de son départ. Et notamment sur la rumeur qui l’entoure.
Sur le même sujet
Sylvie Tellier revient sur son départ de Miss France
Le samedi 14 décembre prochain, se tiendra la 95ème élection de Miss France depuis le Futuroscope de Poitiers. Un événement majeur dans le paysage télévisuel français. Si personne ne sait encore qui succèdera à Ève Gilles, les personnalités proches du programme se trouvent actuellement dans la lumière. C’est notamment le cas de Sylvie Tellier, invitée sur le plateau de Face à Hanouna ce samedi 16 novembre. Bien qu’elle ne soit plus la chaperonne des Miss, elle reste toujours très proche du comité.
C’est ce qu’elle a tenté d’expliquer à Cyril Hanouna, tout en mettant un terme à une rumeur persistante qui entoure les circonstances de son départ. « Pourquoi j’ai arrêté ? […] Parce que je suis jeune. J’ai adoré ce que j’ai fait chez Miss France, mais j’avais envie de me challenger sur d’autres trucs« , a-t-elle révélé dans un premier temps. Mais l’évolution du programme semble être également entrée en compte dans son choix. « Moi, j’aime […] quand c’est un peu cadré. J’aime pouvoir dire à une jeune femme : pas de portable à table, t’es en retard », a-t-elle ensuite confié.
Sylvie Tellier, ancienne directrice générale de #MissFrance, est notre invitée exceptionnelle ! #FAH pic.twitter.com/LK2bCGr9vp
— TPMP (@TPMP) November 16, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
ade Leboeuf : elle réagit cash aux critiques sur ses photos topless !
-
Pimprenelle (Secret Story) : déjà prête à fonder une famille avec Adrien ? Elle répond !
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
Norbert Tarayre : "on ne…," ses rares confidences sur sa relation avec le chef Philippe Etchebest
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Mort de Mehdi Saucisson : son beau-frère Ramous, accusé de harcèlement, brise le silence pour la première fois !
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
"Ça me retourne le ventre" : la femme de Jimmy Mohamed, Souailla, contrainte d'interrompre sa grossesse !
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
Elle met fin à une rumeur persistante
« En fait, je gérais un peu ça comme je gérais ma famille. Il faut parfois du cadre pour que les choses aillent bien », a finalement conclu Sylvie Tellier sur ce sujet. Puis la femme d’affaires est revenue sur la rumeur de la somme qu’elle aurait touchée en quittant la société Miss France. « Non, je n’ai pas pris 12 millions d’euros. Je suis réellement partie en bons termes », a-t-elle affirmé dans l’optique de mettre les choses à plat. Selon elle, il n’y a aucune animosité.
« C’est bien pour ça que, ce soir, je fais les commentaires de Miss Univers, que j’ai été présidente du jury Miss Nord-Pas-de-Calais il y a un mois, que je présentais Miss Martinique il y a trois mois… », a expliqué Sylvie Tellier. « En fait, je reste une Miss France et une amie de Miss France. C’est pas parce que tu quittes une société que tu veux automatiquement qu’elle s’effondre. Moi, j’adore cette émission, je lui souhaite un succès fou. […] Je leur souhaite une longue vie », a finalement conclu l’ancienne Miss Lyon.
Avant de devenir directrice générale de #MissFrance, Sylvie Tellier a été Miss en 2002 ! Ce qui n'a pas plu à Geneviève de Fontenay… #FAH pic.twitter.com/3vjWbTFXI0
— TPMP (@TPMP) November 16, 2024