De nombreuses personnalités françaises pouponnent ! Alors que Hilona Gos a révélé la naissance de son fils Jean-Joseph, une autre star de télévision vient d’annoncer une bonne nouvelle. Et il s’agit d’une ancienne professeure de la Star Academy. Alors que la tournée de la promotion 2023 bat son plein, une invitée surprise s’est glissée dans le public d’Amneville.
Et même si le programme est terminé, les professeurs font encore l’actualité. À l’image de Lucie Bernardoni et Michaël Goldman qui ont été aperçus plus complices que jamais. Et une fois que les caméras sont éteintes, les professeurs continuent de vivre leur vie, et se concentrent sur leurs projets professionnels et personnels.
Sur le même sujet
Que sont devenus certains professeurs du château de Dammarie-Les-Lys ?
Une fois que le château de Dammarie-Les-Lys ferme ses portes, les professeurs de la Star Academy retrouvent leur vie quotidienne, loin des projecteurs et des exigences du spectacle. Dans l’intimité de leur quotidien, ils redeviennent simplement des personnes normales et changent parfois radicalement de carrière professionnelle. Par exemple, souvenez vous, de Raphaëlle Ricci. Professeure d’expression scénique emblématique du programme, elle a fait l’objet de nombreuses critiques et par conséquent, elle s’est éloignée du milieu de la télé et n’envisage aucun retour.Quant à lui, Mathieu Gonet, célèbre professeur et répétiteur de la Star Academy est resté dans l’univers médiatique, puisqu’il compose des musiques pour des séries de la chaîne TF1.
Idem pour Philippe Lelièvre professeur de théâtre. Ce dernier est toujours comédien et metteur en scène. La cultisme Armande Altaï, professeure de chant de l’émission, enseigne désormais l’expression scénique, le théâtre et la sophrologie. Elle anime également des master-classes et se déplace en province. Richard Cross a accompagné les plus grands noms comme Michel Sardou ou encore Calogero mais, il a surtout été coach vocal à la Star Academy. Désormais, installé en campagne dans le nord de la Sarthe depuis juillet 2020, il aide des personnalités à travailler le confort dans la voix, et a eu comme élève Iris Mittenaere. Il a lancé une formation à son nom, en 2008, et en 2017 il a été officialisé par le ministère comme formateur vocal.
Une ancienne professeure de la Star Academy annonce sa grossesse
Alors que certains enseignants se concentrent sur la poursuite de leur carrière professionnelle, une professeure arrive à mêler projets professionnels et vie privée. En effet, une ancienne de la Star Ac’ jongle entre son métier prenant, et son quotidien de mère de famille. Et ce mardi 2 avril, une annonce touchante est faite sur Instagram. Aria Crescendo est enceinte de son troisième enfant. Musicienne, chanteuse et professeur de yoga, elle a participé au télé-crochet de TF1. C’est en 2005 que le public a fait sa connaissance, lors de la promotion remportée par Magali Vaé. À ce titre, elle était venue enseigner sa discipline aux élèves : le yoga. Et cette ancienne danseuse a eu une vie peu ordinaire. C’est à l’âge de 17 ans qu’elle se fait repérer par le Crazy Horse et qu’elle part en tournée.
Articles les plus consultés
-
"Ces cons..." : avec son premier single Privilèges, Djebril règle ses comptes avec la Star Academy !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis sa mère" : après son clash avec Marwa, Rym Renom vide son sac !
-
"Aucune vie" : Jessica Thivenin dévoile la chambre de sa fille Leewane, un détail choque la Toile !
-
Loana : elle aborde l’importante somme qu’elle va toucher grâce à la série sur Loft Story
-
À 82 ans, Mercotte (Le Meilleur Pâtissier) révèle la taille qu'elle aime avoir "en bouche"
-
Ayem Nour coincée dans un bain à remous avec Gérard Depardieu, elle raconte tout : "Il a commencé à me…"
-
Mort de Michel Blanc : ce point commun troublant avec les obsèques de Gaspard Ulliel
-
Nikola Lozina : de 135 kg à 110 kg, il dévoile l'incroyable avant-après de sa transformation physique !
-
"J'ai trompé Thibault avec..." : Inès (Les Cinquante) fait des révélations chocs sur sa relation avec un célèbre candidat !
-
Menaces, coups, antécédents judiciaires : le récit glaçant du calvaire vécu par Iris Mittenaere avec son compagnon
-
Reality Club : une nouvelle émission de télé-réalité intéractive débarque, ce qu'il faut savoir !
À Los Angeles, elle rejoint le girls band pop Paradiso Girls et découvre alors le yoga, une discipline qui va très rapidement la passionner. À cet égard, elle va écrire deux livres sur sa passion « Le yoga de ma vie » et « The healthy book ». Côté cœur, Aria Crescendo partage la vie de Gus Forristal. Et rapidement leur famille s’agrandit. Par la suite, la musicienne met au monde deux petits garçons, prénommés Calvin et Sunny Blue.
Aria Crescendo, maman pour la 3ème fois à 40 ans !
Ce mardi 2 avril, celle qui a pour habitude de partager sur ses réseaux des astuces pour avoir une alimentation saine, a annoncé une heureuse nouvelle. Dans une vidéo publiée sur Instagram, Aria Crescendo dévoile son baby-bump. Sur un tango, elle rejoint son mari avec qui elle échange quelques pas de danse, puis dévoile avec fierté son ventre arrondi. Elle écrit en légende :
BIG NEWS: nr 3 arrive !
Puis, la professeure de yoga annonce que l’arrivée de ce troisième enfant est le meilleur cadeau d’anniversaire que pouvait lui donner l’univers. Après cette annonce, une vague de messages de félicitations a déferlé, témoignant de la joie partagée par ses proches et ses amis, anonymes ou stars de la télévision. La future maman de 3 enfants a été touchée par cet élan d’affection, exprimant sa gratitude envers ses abonnés qui ont partagé leur bonheur à l’annonce de cette merveilleuse nouvelle. Il faut dire qu’être mère à 40 ans est un véritable défi ! Celui-ci réside dans l’équilibre entre l’énergie nécessaire pour s’occuper d’un enfant et les responsabilités déjà présentes dans la vie professionnelle et personnelle. Malgré ce nouveau challenge, nous sommes persuadés qu’Aria Crescendo trouvera une immense joie dans l’expérience de la maternité, apportant une perspective unique et une maturité précieuse à l’éducation de son 3ème enfant.
Alors quels sont vos pronostics ? Fille ou garçon ?