L’année dernière, les téléspectateurs ont découvert les candidats de La Star Academy. Parmi ces derniers se trouvait la jolie Léa Haddad, dont le parcours fut impressionnant. Et ce, même si elle a perdu la finale face à Anisha. En tout cas, les internautes ne l’ont pas oubliée et ils sont toujours plus nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux. D’autant plus que nombreux sont ceux qui apprécient son humour et sa répartie.
Certains, en revanche, ont remarqué qu’elle n’avait pas encore dévoilé de chansons. La jeune femme (qui a craqué pour un des nouveaux candidats) s’est expliquée à ce sujet dans les colonnes de Gala. Si elle a passé énormément de temps en studio, elle n’a toujours pas trouvé son style. Elle a confié que c’était un exercice particulièrement difficile et que la transition prenait plus de temps que prévu. Pourtant, d’autres y sont parvenus, à l’instar de Carla dont la carrière vient de prendre un tournant.
Sur le même sujet
Léa Haddad VS le reste du monde
Le samedi 4 novembre, TF1 a lancé la seconde saison de la Star Academy. Parmi les invités, on a pu retrouver les anciens candidats, dont Léa Haddad. Dès le lendemain de cette grande soirée, cette dernière n’a pas manqué de faire parler d’elle. Et pour cause, elle a posté une story sur son compte Instagram qui a fait réagir énormément de monde. Dans celle-ci, l’ex-candidate partageait le tweet d’un internaute qui critiquait la présence de Vitaa (marraine de cette saison) et James Blunt.
Léa Haddad a ajouté – sûrement avec une bonne dose d’ironie – un « j’avoue » qui n’a pas du tout plu au patron de son ancienne maison de disques, Indifférence Prod. En effet, Saïd Boussif a partagé la story de Léa en balançant qu’elle devait sûrement être aigrie car elle n’a « ni carrière, ni son ». Il a également ajouté qu’il n’appréciait pas de la voir ainsi « cracher dans la soupe ». Il faut savoir que Léa avait signé dans cette maison avant que son contrat ne soit rompu.
Chris tacle Léa Haddad sévèrement
Il semblerait que son comportement ne plaise pas à certains de ses anciens camarades, à commencer par Chris Camalon. Ce dernier a partagé quelques semaines au château de Dammarie-Les-Lys à ses côtés. Et, jusqu’alors, ils semblaient très amis. Sauf que le jeune artiste n’a pas manqué de dire ce qu’il pensait à présent de Léa Haddad sur son compte X.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'influenceuse Esmeralda Ferrer Garibay retrouvée morte dans une camionnette avec son mari et ses deux enfants
-
Cristiano Ronaldo : bientôt marié à Georgina Rodriguez, les clauses hallucinantes de leur contrat de mariage !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Diane Leyre : cette étape très importante qu'elle vient de franchir, "c'est officiel, je peux vous dire que..."
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
"Ma mère n'est pas une icône" : la fille de Gisèle Pélicot révèle pourquoi elles ne se parlent plus !
-
Audrey Crespo-Mara : cette nouvelle encourageante après un été endeuillé
-
Gordon Ramsay : le célèbre chef se bat contre un cancer de la peau et fait des confidences sur son état de santé
-
Pierre Richard : à 91 ans il prend une décision radicale pour sa carrière !
Dans un échange animé avec des internautes, celui qui a confié être tombé en dépression a indiqué qu’il y avait quelques différends avec Léa Haddad et qu’il y avait une attitude qu’il n’acceptait « pas du tout ». Le chanteur a indiqué qu’il ne s’était pas disputé avec elle :
Par contre, je ne suis pas en embrouille avec elle. Demain, elle m’appelle, je lui réponds, mais je ne vais pas faire copain copain avec elle à la longue. Je ne suis pas hypocrite. Que ça plaise ou non aux fans de Léa.
Suite à ses confessions, Chris Camalon a décidé de désactiver son compte. Peut-être est-ce parce que les fans de Léa lui sont tombés dessus. En tout cas, la jeune femme n’a pas répondu à son tacle.
Voir cette publication sur Instagram