Dans cette nouvelle saison de MAPR, Sophie et Guillaume ont ouvert le bal des divorces. Eh oui, malgré un mariage prometteur, leur lune de miel a tourné au fiasco total… En cause ? La jeune femme en a eu marre des reproches systématiques de son mari sur son âge et des efforts à sens unique. Dans tous les cas, son époux ne misait pas beaucoup plus sur la relation : « Le sentiment amoureux je sais qu’il ne peut pas naître, mais un sentiment amical c’est possible… », avait-il en effet lâché.
Bref, entre Sophie et Guillaume, le conte de fées n’a pas fait long feu et le divorce est arrivé bien plus rapidement que ce qu’on aurait pu imaginer… Et pour le candidat de MAPR, c’est clairement la production qu’il faut blâmer pour cet échec ! « On aimerait bien savoir comment ils font les tests […] J’en ai aucune idée. Surtout quand je vois la finalité des neuf saisons… », a-t-il effectivement déclaré après l’émission. En tout cas, du côté de son ex-femme, un red flag l’avait alertée dès le début…
Sur le même sujet
Ce red flag de Guillaume que Sophie a compris dès le début
Souvenez-vous, lors du voyage de noces, Guillaume et Sophie ont tâté le terrain sur un potentiel avenir commun. La candidate de MAPR avait donc demandé à son époux s’il souhaitait, ou non, avoir des enfants un jour. Ce à quoi le jeune marié avait directement répondu : « Beaucoup font des enfants rapidement, mais moi, j’aimerais d’abord profiter trois ou quatre ans avec ma femme, puisqu’on dit que la passion s’éteint au bout de trois ans et avoir un enfant après cinq ans de relation, quand on est sûr de s’aimer ».
Un plan sur le long terme qui excluait presque automatiquement Sophie du paysage. Mais en réalité, c’est surtout le manque – pour ne pas dire l’absence totale – de tact de Guillaume qui a alerté la jeune femme. « Moi, c’est sûr que j’ai encore un peu de temps pour en faire », avait en effet déclaré le candidat de MAPR, comme un énième tacle vis-à-vis de l’âge de sa chérie.
Un amour-propre avant l’amour de MAPR
Face à ce gros manque de tact, Sophie a donc préféré se choisir elle-même, au détriment de son mariage de quelques jours… Au point de mettre un terme à son union lors du fameux pique-nique explosif pendant lequel elle a dit ses quatre vérités à son cher Guillaume. De quoi inspirer certaines téléspectatrices, visiblement à fond derrière la décision de la candidate : sauver son amour-propre.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lynda : la maison de la chanteuse de RnB cambriolée, plus de 100 000 euros dérobés !
-
Victoria Mehault : elle annonce sa rupture inattendue avec le père de son fils, "un échec personnel"
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
-
Haley Joel Osment : l'acteur du Sixième Sens méconnaissable après ses ennuis avec la justice, les photos choquent la Toile
-
Star Academy 2025 : un professeur adoré des fans absents cette année ? "Je n'ai pas encore été recontacté"
-
Lucie Bernardoni : sa tendre déclaration à Michael Goldman pour son anniversaire
-
Meghan Markle : de nouvelles révélations sur un stratagème de la duchesse pour éclipser la reine ont été dévoilées
-
"Un trou noir et des cendres" : une ancienne Miss enceinte de 9 mois découvre son appartement totalement détruit, les détails !
-
"Je voulais que ça s'arrête" : une ex-compagne d’Adil Rami a voulu se suicider
-
Buffy contre les vampires : "Personne ne m'en parle...", cette star de la série n'a pas été contactée pour la suite
Lors d’une séance de questions/réponses sur Instagram, Sophie a en effet reçu un message d’une abonnée qui a déclaré : « Tu es une queen et un exemple d’avoir su décrypter les red flags de ton mari et posé tes limites ». Pas peu fière d’elle, la jeune femme a alors répondu : « Merci. Je suis heureuse d’avoir écouté mon instinct. Il ne faut pas avoir peur de faire ce qui est bon pour nous et ne pas oublier notre valeur en restant bienveillant bien sûr, toujours ». De sages paroles !