Les Jeux Olympiques de Paris sont terminés, mais cette compétition a donné lieu à de nombreuses histoires, dont certaines sont plutôt macabres. Après la cérémonie de clôture de l’événement, le corps d’une jeune bénévole de 21 ans a été retrouvé dans un appartement parisien. C’est une affaire des plus tristes qui a suscité une grande vague d’émotion sur les réseaux sociaux.
Dans un registre plus réjouissant, Anthony Ammirati, un perchiste, s’est vu offrir une grosse somme d’argent par une plateforme pour adultes. Mais aujourd’hui, c’est le monde de la nuit parisienne qui fait réagir sur les réseaux sociaux. Plusieurs athlètes se sont fait refuser l’entrée dans des boîtes de nuit parisiennes à la fin des Jeux Olympiques. Une attitude qui fait tâche aux yeux des internautes.
Sur le même sujet
Des athlètes se font refuser l’entrée dans des boîtes de nuit
À la fin des Jeux Olympiques, Léon Marchand, Teddy Riner ou encore Antoine Dupont ont été vus en train de profiter de la vie nocturne dans les boîtes de nuit parisiennes. Cependant, bien que ces personnalités soient courues par les fans et les curieux, certains établissements branchés de la capitale leur ont pourtant refusé l’entrée. Selon les informations révélées par nos confrères du Parisien, David Benhamou, le propriétaire du club Medellín, a expliqué pourquoi il avait été contraint de refuser l’accès à certains sportifs.
En effet, l’homme a précisé que ces sportifs se sont présentés dans des tenues inappropriées pour l’endroit. Cette situation met en lumière un aspect souvent méconnu de la vie nocturne parisienne. La célébrité, aussi éclatante soit-elle, n’exempte pas les individus des règles strictes des dress codes en vigueur dans ces établissements. Même les personnalités les plus en vue doivent se conformer aux normes de présentation requises par ces lieux. Aujourd’hui, c’est une nouvelle boîte de nuit qui est sous le feu des projecteurs.
Fin des Jeux Olympiques : Simone Biles prend la parole après une tentative d’arnaque
Simone Biles a partagé une anecdote surprenante dans une vidéo publiée sur son compte TikTok. Dans ces images, la championne olympique de 27 ans revient sur une mésaventure survenue à Paris à l’issue des Jeux Olympiques. Après la cérémonie de clôture, Simone Biles s’était rendue dans une boîte de nuit. C’est là qu’elle a été confrontée à une situation pour le moins étonnante :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Mon cœur est brisé" : séparée de Vincent Queijo, Rym Renom fait face à une terrible nouvelle !
-
"Réduite en purée" : une ex finaliste de Miss Suisse 2007 sauvagement assassinée par son mari, les détails effroyables dévoilés
-
Neverly : après sa participation à la Villa 9, elle se retrouve au cœur d’une polémique !
-
Vivian Grimigni : le candidat perd ses facettes dentaires en plein live, la vidéo choque les internautes !
-
Haneia enceinte pour la première fois : l'annonce totalement inattendue de la future maman !
-
Mort de Kamilya, 7 ans, à Vallauris : ce que l'on sait de l'attitude de Mattéo, 19 ans, le motard qui a renversé la fillette
-
Pierre Garnier : cette surprise de Bigflo et Oli qui a affolé les fans !
-
Natasha St-Pier : découvrez l'erreur faite par un animateur télé qui lui pourrit la vie encore aujourd'hui !
-
Manon Tanti : ruinée à cause de la construction de sa maison ? La candidate n'en peut plus !
-
Kate Middleton : on sait pourquoi la Princesse n'a pas perdu ses cheveux durant sa chimiothérapie !
Vous êtes complètement fous ? […] Le club a tenté de me faire payer 26 000 dollars pour une bouteille de champagne.
La vidéo, publiée récemment, a été vue par des milliers de personnes. Elle a suscité une vague de réactions parmi ses abonnés. L’athlète révèle qu’elle n’a évidemment pas payé ce prix et qu’elle n’a d’ailleurs pas acheté de bouteille. Simone Biles n’a toutefois pas mentionné le nom du club en question. Ce n’est pas la première fois que Simone Biles exprime des critiques concernant son expérience à Paris. Malgré tout, la jeune femme repart avec de nombreuses médailles.
Regardez :
😮 "Est-ce que vous êtes fous ?"
🍾💸 La superstar américaine de la gymnastique Simone Biles raconte qu'après la cérémonie de clôture des JO 2024 un club parisien a essayé de lui faire payer une bouteille de champagne… pour 26 000 dollars ! pic.twitter.com/g7r5DShfIs
— RMC Sport (@RMCsport) August 21, 2024