Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Shiloh : la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie va t-elle changer de sexe ?

Shiloh : la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie va t-elle changer de sexe ?

Le 03 Juil 2017 à 09:50 par Steffi

Shiloh : on vous disait tout sur Sanaya, la candidate transsexuelle qui a intégré le casting des Vacances des Anges en Grèce ! Cette fois, on vous parle d’une autre petite célébrité. Shiloh, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie va-t-elle changer de sexe ?

 

Shiloh va-t-elle changer de sexe ?

 


 

On vous disait tout sur l’actrice de Glee qui a changé de nom et peut-être bientôt de sexe… Cette fois, c’est d’un autre grand nom dont on vous parle. En effet, la fille de Brad Pitt et Angelina Jolie, Shiloh aurait émis le souhait de devenir un garçon.

 

On apprenait sur la toile que la petite fille, âgée de onze ans, aurait décidé de suivre un traitement hormonal pour changer de genre… Mais, il semblerait que tout cela ne soit qu’une vaste « intox » !

 

Et, oui, alors que les médias appuient l’information avec de très vieux propos d’Angelina Jolie lors d’un entretien avec Vanity Fair, on apprend que tout le reste est faux. L’actrice expliquait : « Elle aime les survêtements, elle aime les costumes, elle aime s’habiller comme un garçon. Elle veut être un garçon. Nous lui avons donc coupé les cheveux. Elle pense être l’un de ses frères. Ni Brad ni moi ne voulons lui dire comment agir ou se sentir. Elle doit trouver sa place. »

 

Seulement voilà, tout de suite, la toile s’enflamme et pour les journalistes, il n’y a qu’une seule issue possible : Shiloh veut et va devenir un garçon ! Mais rien de tout cela n’a été confirmé par qui que ce soit dans la grande tribu Pitt-Jolie ! D’ailleurs, l’AFP, qui a été associée malgré elle à cette fausse information, a demandé aux sites de retirer son nom !

 

Alors, que s’est-il passé ? Intox totale ou information prête à bientôt être dévoilée ?

 
À lire aussi : « Thomas (SS10) : il fait appel à la générosité des internautes pour un très beau projet ! »

Manon et Julien Tanti : les deux candidats des Marseillais ont décidé de dévoiler le visage de leur fille Angelina sur leurs réseaux sociaux. La petite fille a reçu une tonne de compliments.

Lire la suite

Officielles