Depuis plusieurs années maintenant, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Majitas vivent loin du petit écran. Néanmoins, cela n’empêche pas les parents du petit Loüka de partager leur quotidien d’influenceurs sur les différents réseaux sociaux. Réuni par une passion commune pour le sport, le contenu du couple tourne presque exclusivement autour de ce mode de vie rythmé par l’activité physique. Ce qui a d’ailleurs parfois le don d’agacer quelques internautes.
En s’exposant ainsi sur les réseaux sociaux, Shanna et Jonathan ont également déjà été associés à des rumeurs de séparation à plusieurs reprises. Mais jusque-là, les anciennes stars de télé-réalité ont su démonter toutes ces allégations, prouvant à chaque fois que leur histoire n’est pas près de connaître sa fin. Cela dit, un message récemment posté par le père de famille prouve qu’une page est bel et bien sur le point de se tourner. On vous explique.
Sur le même sujet
Shanna Kress et Jonathan Majitas : quand le maître mot est sport
Depuis l’officialisation de leur idylle en 2020, Shanna Kress et Jonathan sont inséparables. Il faut dire qu’en plus des sentiments réciproques et de leur statut de parents, ils adoptent le même mode de vie. Un quotidien dicté par le sport, qui est omniprésent dans la vie du couple. Tenez, pas plus tard qu’à Noël dernier, le sport s’est invité à la fête. Au travers d’une vidéo humoristique, ils ont alors réalisé un défi sportif consistant à effectuer des mouvements sans renverser une goutte de vin.
Ce qui n’a pas vraiment plu aux internautes. Certaines personnes ont effectivement déploré le contenu sportif jugé abusif publié par Shanna et Jonathan. À cette réflexion, le jeune papa a tout simplement expliqué que le but de cette vidéo était d’allier l’esprit des fêtes de fin d’année en cohérence avec le mode de vie qu’il promeut au quotidien. En tout cas, tout ceci lui a donné une idée. Sa première résolution de l’année 2025 ? Ne plus s’attarder sur les mauvais commentaires.
Cette annonce inattendue du couple
Ce 1ᵉʳ janvier 2025, Jonathan a posté un message énigmatique en story Instagram. « On a quelque chose d’important à vous dire (…) Il était temps pour nous, on a pris une grande décision parce qu’on est certain qu’il faut apprendre de nos erreurs » commence-t-il. Puis, de finalement expliquer que « Fitness Camp comme vous l’avez connu, c’est terminé ». Pour rappel, Fitness Camp est un ensemble de programmes sportifs écrits et pensés par Shanna Kress et Jonathan.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Océane El Himer : la candidate admise aux urgences, elle échappe au pire, on vous dit tout !
-
Alexia Laroche-Joubert toujours très proche de Loana, 24 ans après Loft Story : la productrice confirme gérer en partie sa situation financière
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
Adil Rami et Louana en couple ? La jeune femme s'invite aux répétitions de Danse avec les stars et sème le doute
-
Jean Imbert : ses anciennes conjointes l’accusent de violences physiques et psychologiques
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement et de faits graves, elle nie totalement les faits !
Ainsi, 2025 est l’année du renouveau pour ce projet. Prochainement, une application “par toutes les femmes et pour toutes les femmes” sera disponible. Sur la page Instagram officielle de Fitness Camp, Shanna tourne une vidéo de promotion. En dessous de la publication, le compte indique notamment : « Pas de pression, pas de jugements – juste un espace où tu peux bouger à ton rythme et te reconnecter à toi-même ». Il nous tarde d’en découvrir davantage !
Regardez :
©Instagram / @majitasjonathan