Shanna et Jonathan forment sans doute l’un des couples les plus critiqués sur les réseaux sociaux. La moindre petite story ou commentaire peut leur attirer de nombreuses critiques. Récemment, les internautes ont même cru que c’était la fin du couple. Après des moments difficiles, les rumeurs ont enflé.
Difficile pour les deux tourtereaux, mais pourtant, ils continuent de poster très régulièrement leur vie sur la toile. La jolie brune a d’ailleurs partagé ses nouvelles injections de botox. Mais outre l’apparence, Shanna se confie également beaucoup à sa communauté. Récemment, elle a expliqué l’impact négatif que la notoriété a sur sa vie.
Sur le même sujet
Une vie compliquée
Shanna a pris le temps de s’investir dans des projets personnels et de suivre des formations pour se préparer à une nouvelle étape de sa vie. En 2019, elle a décidé de mettre un terme à sa carrière dans la télé-réalité. Lors d’un live, elle a ouvertement discuté des aspects négatifs de la célébrité sur sa vie personnelle. Avec une audience de 3 millions d’abonnés, elle a révélé avoir été victime à plusieurs reprises de personnes malintentionnées. Elle a confié que, malgré la bienveillance naturelle de son partenaire Jonathan Matijas et de leur entourage, ils ont souvent été pris pour cibles en raison de leur tendance à faire preuve d’empathie envers les autres. Elle explique avoir été perçue comme une source inépuisable de profit :
J’étais comme une banque, un jackpot. Le nombre de personnes qui voulaient profiter de moi était impressionnant. Je me suis fait arnaquer à plusieurs reprises. Si je n’avais pas été connue, rien de tout cela ne serait arrivé. J’ai rencontré des gens qui ne se sont intéressés à moi que pour leurs propres intérêts, et certains ont réussi à obtenir beaucoup.
Selon Shanna Kress, l’argent semble être un puissant moteur pour certaines personnes malhonnêtes. Elle déplore que la notoriété expose des aspects « tristes » de l’entourage des personnes célèbres, révélant ainsi la face cachée de la célébrité et les conséquences parfois dévastatrices sur la vie personnelle. Mais aujourd’hui, les critiques reprennent de plus belle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
"T'es nulle", "tu sers à rien" : la professeure d'Evaëlle relaxée, un ancien élève l'accuse d'humiliations répétées !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
"L’ordre de ne pas communiquer" : pourquoi Pierre Palmade a-t-il refusé de parler à sa sortie de prison ?
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
Shanna et Jonathan : les internautes les accusent d’avoir abandonné leurs chats
C’est à l’occasion d’une vidéo publiée sur YouTube que Shanna et Jonathan ont annoncé la grande nouvelle : après 3 ans dans leur maison, ils déménagent. Ils montrent alors tout le processus de changement de maison et partagent avec leur communauté ce changement de vie important. Cependant, un détail important a alerté les internautes :
Vous allez les abandonner ou les garder avec vous ?
En effet, depuis toutes ces années, le couple nourrit les chats errants du quartier. Avec leur départ, beaucoup d’internautes se demandent ce qu’il va advenir de ces animaux. Pour d’autres, ils se sont attachés à la petite famille, et déménager en les laissant là s’apparente donc à un abandon. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :