Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Shakira divorcée de Gérard Piqué : elle tacle son ex-mari dans ses vœux pour l’année 2023

Shakira divorcée de Gérard Piqué : elle tacle son ex-mari dans ses vœux pour l’année 2023

Le 05 Jan 2023 à 09:58 par Louisa Haddad

Shakira : alors que la chanteuse a annoncé son divorce en 2022, pour la nouvelle année elle n’a pas omis de… tacler son ex-mari ! On vous dit tout !

Shakira partage ses voeux pour 2023…

Shakira a récemment sorti une nouvelle chanson, Monotonia, dans laquelle elle aborde son divorce avec Gérard Piqué. Elle partage ce morceau avec Ozuna, un chanteur de Porto Rico, qui s’est fait connaître en 2016 avec le single « Dile Que Tu Me Quieres ». Une chose est certaine : elle s’est clairement inspiré de sa rupture avec le footballeur du FC Barcelone.

Les paroles sont lourdes de sens : « Tu as soudainement changé. Tu m’as quittée à cause de ton narcissisme (…) Je courais pour une personne qui ne marchait même pas pour moi. C’est un adieu inévitable. Tu as oublié ce que nous étions ». Ou encore : « Ce n’était pas ta faute, ni la mienne, c’était la faute de la monotonie. Je n’ai jamais rien dit mais ça fait mal. Je savais que ça arriverait ». Reste à savoir ce que celui qui a été infidèle en a pensé, puisqu’il n’a jamais pris la parole suite à ça.

Shakira n’avait pas hésité à parler de cette séparation dans les colonnes du Elle : « C’est difficile pour moi d’en parler car je suis encore en train de le vivre, et comme je suis une figure publique, notre séparation n’est pas normale, Donc ça a été très difficile pas seulement pour moi, mais également pour les enfants. Incroyablement difficile. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai mis toute mon âme dans cette relation et dans ma famille. »

Shakira divorcée de Gérard Piqué : elle tacle son ex-mari dans ses vœux pour l'année 2023

…et tacle Gérard Piqué !

Le dimanche 1er janvier, Shakira a partagé ses voeux pour la nouvelle année. Il semblerait qu’elle soit bien décidée à aller de l’avant et à tourner la page de cette année qui lui aura laissé quelques séquelles. Forcément, l’interprète de Hips don’t lie n’a pas hésité à tacler Gérard Piqué : « Bien que nos bless.ures continuent d’être ouvertes en cette nouvelle année, le temps a les mains d’un chirurgien. Même si quelqu’un nous a trahis, nous devons continuer à faire confiance ».

Celle qui aurait fait un doit d’honneur à son ex a ajouté : « Face au mépris, continuez à vous valoriser. Parce qu’il y a plus de gens bien que d’indécents. Plus d’emphatiques que d’indifférents. Nos larmes ne sont pas un gaspillage, elles arrosent le sol où naîtra l’avenir et nous rendent plus humains, afin qu’au milieu des chagrins nous puissions continuer à aimer« . On lui souhaite beaucoup de bonheur en cette nouvelle année !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Shakira : après des années de mariage avec le footballeur Gérard Piqué, tous les deux ont annoncé leur divorce. Le sportif aurait envoyé des messages à une autre femme...

Lire la suite

Officielles