Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Shakira : comment elle a découvert l’infidélité de Gérard Piqué

Shakira : comment elle a découvert l’infidélité de Gérard Piqué

Le 30 Déc 2022 à 20:49 par Samantha Martins

Shakira et Gérard Piqué se sont séparés après douze ans de relation et la naissance de leurs deux enfants. Le footballeur aurait trompé sa compagne et on sait comment la chanteuse l’aurait découvert.

Shakira : elle s’exprime sur les raisons de sa rupture avec Gérard Piqué

En juin dernier, un communiqué commun annonçait la séparation entre Shakira et Gérard Piqué. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension », écrivait les parents de Sasha et Milan.

Rapidement, les médias ibériques affirment que le footballeur aurait trompé à plusieurs reprises la chanteuse. Et ce n’est que récemment que cette dernière a accepté de se confier sur ce divorce difficile dans Elle

Elle confie : « C’est difficile pour moi d’en parler car je suis encore en train de le vivre, et comme je suis une figure publique, notre séparation n’est pas normale, Donc ça a été très difficile pas seulement pour moi, mais également pour les enfants. Incroyablement difficile. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai mis toute mon âme dans cette relation et dans ma famille. »

Shakira découvre que Gérard Pique la trompe.

Shakira : comment elle a découvert l’infidélité de Gérard Piqué

Et la trahison de son ex a dû être d’autant plus dur à accepter, sachant les circonstances de la découverte. Si certains assuraient que Shakira aurait engagé un détective privé pour confirmer ses doutes, c’est en fouillant le frigo du domicile familial qu’elle aurait finalement découvert le pot aux roses.

Comment ? Selon la chaîne espagnole Telecinco, l’artiste aurait trouvé suspect la vitesse à laquelle les pots de confiture se vidaient mystérieusement. À tel point qu’elle aurait décidé de faire appel aux services d’un enquêteur.

C’est alors qu’il aurait découvert que le joueur entretenait une relation amoureuse avec une autre femme. Une femme qui adorait tartiner ses toasts du petit-déjeuner avec de la marmelade. Le tout, au domicile familial, évidemment.

Pris en flagrant dé.lit d’infidélité, celui qui accuse Shakira de jouer les victimes n’aurait alors pas pu nier l’évidence. Le jeu en valait-il réellement la chandelle ? En tout cas, ses détracteurs n’ont pas fini de lui casser du sucre sur le dos.

Shakira et Gerard Piqué seraient en véritable crise de couple. Alors que son chéri est soupçonné d'adultère, Shakira aurait été admis aux urgences à Barcelone après une grosse crise d'angoisse.

Lire la suite

Officielles