1. Accueil
  2. People

Selena Gomez : son amie qui lui a donné un rein se confie sur l’opération

par Steffi

Dernière modification

Selena Gomez : on vous partageait toutes les rumeurs au sujet de la présence de la chanteuse sur la bande originale du remake d’Aladdin auprès de Zayn Malik ! Mais, maintenant, si la star fait de nouveau parler d’elle, c’est qu’on en sait plus sur la greffe d’organe qui lui a sauvé la vie. L’amie de Selena Gomez qui lui a donné un rein se confie sur l’opération !

 

Selena Gomez : le cadeau qui lui a sauvé la vie

 

 

On vous le disait, la mère de la jeune femme n’apprécierait pas vraiment que Selena soit de retour avec Justin Bieber…
 

Mais, Selena fait surtout la une pour une opération qu’elle a dû subir il y a 9 mois. La star recevait ainsi le rein de son amie Francia Raisa qui a enfin décidé de partager son expérience avec le public.

 

Sur le plateau d’Harry Connick Jr., elle révèle : « J’ai quatre cica­trices. Je ne pouvais pas me doucher seule, vu que je ne pouvais pas bouger [alors que c’est une personne] très active. »

 

Au sujet de cette opération très compliquée pour elle, Francia Raisa confie : « C’est dur d’être le donneur. On perd quelque chose que le corps n’a pas ‘besoin’ de perdre, alors que le rece­veur gagne quelque chose que son corps a besoin. »

 

Mais, pour son amie Selena, elle était prête à se séparer de son organe. Elle explique ainsi que la chanteuse « se sentait mal à l’idée [qu’elle le fasse]. »

 
À cela, elle ajoute : « Parce que je ne suis qu’une simple amie, je ne suis pas de sa famille. Enfin, je le suis maintenant… Elle a mon sang ! »
 
Elle raconte que l’opération a eu lieu en juin. Mais que, plus tard, quand les gens l’ont appris, cela a complexifié les choses.
 

Elle confie alors : « Les gens l’ont appris en septembre. On avait besoin d’un peu d’in­ti­mité, c’était une opéra­tion extrê­me­ment lourde. »

 

Car, à ce moment-là, Selena a fait une grande annonce auprès de ses fans. Elle témoignait ainsi sur Instagram : « J’ai découvert que je devais subir une greffe de rein à cause de mon lupus et je me suis reposée. C’était ce dont j’avais besoin pour ma santé. J’ai hâte de partager avec vous mon chemin pendant ces derniers mois comme j’ai toujours voulu le faire. »
 
Une très belle preuve d’amitié ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur