1. Accueil
  2. People

Sarah Lopez : elle fête les 4 mois de sa fille et la vidéo interpelle les internautes

par Samantha Martins

Sarah Lopez : elle fête les 4 mois de sa fille et la vidéo interpelle les internautes
Crédit photo : ©Instagram/Sarah Lopez

Sarah Lopez est fière de sa fille Aaliyah. Tellement fière qu’elle lui organise une fête pour célébrer le passage de ses 4 mois. Les internautes estiment qu’elle en fait trop, elle rétorque.

Sarah Lopez est sur un petit nuage. Après avoir vécu l’enfer avec son ex Tom Brusse, la jeune femme a enfin droit au bonheur. Quelques mois après sa rupture humiliante, l’influenceuse faisait la rencontre de l’homme de sa vie : Gérald. Et même si ce dernier est déjà père de deux grands enfants, Sarah s’est très bien adaptée à son nouveau rôle de belle-maman.

Mais la vie lui a fait un encore plus beau cadeau : celui de devenir mère à son tour. Depuis des années, la jeune femme fait part de son désir de donner naissance. Et en cette année 2023, Sarah a enfin réalisé son rêve. Le 6 avril dernier, l’influenceuse accouche d’une petite fille prénommée Aaliyah et dont elle explique la signification. Un véritable rayon de soleil dans le quotidien de Sarah Lopez.

Sarah Lopez : sa fille comparée à une mamie, elle répond

Très vite, Sarah et son compagnon ont décidé de dévoiler le visage de leur petite princesse sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la jeune maman ne s’attendait pas à recevoir autant de messages haineux. En effet, rien n’arrête les haters, pas même d’adorables photos de bébés. Ainsi, plusieurs internautes malveillants se sont permis de tacler le nouveau-né sur son physique.

« Sale tronche », « tête de vieille », sont le genre de commentaires détestables que Sarah Lopez a pu recevoir sous une photo d’elle avec Aaliyah. D’autres encore ont critiqué l’influenceuse pour avoir abusé de la chirurgie esthétique selon eux. Mais Sarah ne se laisse pas faire et l’affirme : elle n’a pas fait refaire son visage. Et il n’y a pas que le faciès de son bébé qui est critiqué.

Sarah fête le moinniversaire de sa fille, les internautes la taclent

C’est que Sarah est tellement gaga de sa fille, qu’elle célèbre chaque moinniversaire d’Aaliyah. Sur ses réseaux sociaux, elle publie toujours une petite photo avec un gâteau lorsque la petite fille franchit un nouveau mois. D’ailleurs, la candidate avait même organisé une petite réception digne d’un mariage pour certain, pour célébrer sa première fête des mères.

Déjà, les internautes l’avaient accusé d’en faire trop. Et une fois de plus, ils font part de leur mécontentement. Ce 6 août, Aaliyah a fêté ses 4 mois. Pour l’occasion, Sarah Lopez a organisé une petite pool party avec ses proches. Sur Instagram, elle dévoile évidemment plusieurs photos prises lors de l’évènement. Et très vite, la Toile s’emporte :

Complètement ridicule.

Voilà quand on ne sait plus quoi faire de sa vie et de son argent.

On va fêter les jours aussi ?

La définition du ridicule.

Face aux critiques, Sarah Lopez décide de réagir en story. On vous laisse découvrir sa réponse juste en dessous :

Sarah Lopez : elle fête les 4 mois de sa fille et la vidéo interpelle les internautes

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur