La relation entre Vincent Queijo et Marwa Merazka, née d’un coup de foudre dans La Villa des Cœurs Brisés 9, semblait promise à un bel avenir. Pourtant, après des mois à tenter de construire une vie commune à Bali, le couple s’est finalement séparé, comme l’a révélé le blogueur Aqababe ce lundi. Malgré une complicité évidente affichée lors de leurs débuts, des tensions ont rapidement émergé.
Alors que Vincent et Marwa avaient récemment laissé entrevoir une réconciliation, l’annonce de leur séparation a surpris. Aujourd’hui, les internautes s’interrogent sur les véritables raisons de cette rupture. Pour certains, c’est la présence de Rym Renom qui aurait miné leur relation, tandis que d’autres accusent Sarah Fraisou d’avoir semé le trouble. Face aux accusations, Sarah s’est défendue sur ses réseaux sociaux, rejetant toute responsabilité.
Sur le même sujet
Rym Renom ou Sarah Fraisou, qui est responsable de cette rupture ?
Dans un couple, tout n’est jamais parfait, et la vie est faite de hauts et de bas. Pourtant, malgré un début prometteur qui semblait les destiner à un avenir heureux, Marwa Merazka et Vincent Queijo ont annoncé leur séparation. Les pressions extérieures et les interventions répétées, notamment les lives incessants de Bastos à leur sujet, n’ont pas permis au couple de se reconstruire. Aussi, selon certains internautes, l’ex de Vincent, Rym Renom, nourrirait encore des sentiments pour lui.
Cependant, bien qu’elle se soit récemment affichée très proche d’un certain Paul, décrit comme le sosie de Vincent, Rym est restée silencieuse quant à cette rupture. De son côté, Aqababe, qui suit de près les péripéties de cette histoire, affirme qu’une autre figure de la télé-réalité serait en réalité à l’origine de cette séparation. En effet, Sarah Fraisou aurait, selon lui, semé la zizanie en intervenant dans la relation. Accusée par les internautes, Sarah a décidé de ne pas rester silencieuse et a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour se défendre.
La jeune femme s’exprime et sort de ses gonds
Sarah Fraisou, connue pour son tempérament bien trempé, n’a pas tardé à répondre aux accusations la pointant comme responsable de la rupture entre Vincent Queijo et Marwa Merazka. Et ce 25 novembre, l’influenceuse est sortie de son silence pour clarifier la situation. Interpellée par un internaute sur son rôle présumé dans cette séparation, elle a répondu sans détour : « Jamais de la vie, par contre ! ». Puis, face caméra, Sarah a confié avoir reçu de nombreux messages l’impliquant dans cette histoire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vincent Queijo : le candidat aurait trompé Marwa Merazka, ce message qui en dit long !
-
Nikos Aliagas : découvrez cette tradition à laquelle il doit renoncer à cause de la Star Academy et de son planning ultra chargé
-
Gérard Darmon : accusé par neuf femmes de violences sexistes et sexuelles, le comédien de 76 ans riposte !
-
Bastos : il accuse Océane El Himer de consommer des substances, les révélations chocs !
-
Nadège Lacroix accouche de son premier enfant : cette réaction surprenante de son ex Emanuel !
-
"La perle de ma vie" : Ludovic (ADP) présente sa nouvelle compagne
-
Nadège Lacroix maman : elle dévoile enfin le prénom très orignal de son fils, regardez !
-
Djebril (Star Academy 2023) : poursuivi en justice par la production ? Les folles révélations !
-
Maeva Ghennam : son parfum à 200 € fait un flop ? Le nombre de ventes fuite et c'est inattendu !
-
Denitsa Ikonomova maman : choqués par ce détail, ses fans s'inquiètent vivement pour son bébé !
Ainsi, elle a tenu à mettre les choses au clair : « Pas du tout ! Par contre, j’espère bien qu’ils vont prendre la parole ! ». Affirmant ne pas vouloir être mêlée à ces histoires, elle a ajouté que Vincent était un très bon ami et qu’elle respectait Marwa en tant que compagne de ce dernier. Cependant, Sarah n’a pas caché son agacement face à ces accusations : « J’espère qu’ils vont s’exprimer, parce que m’accuser de choses dont je n’ai rien à voir… faut arrêter à un moment donné !« . Avec cette déclaration, Sarah Fraisou clôt son implication dans cette affaire, et laisse à Vincent et Marwa le soin de donner leur version des faits.