Sarah Fraisou prend son statut d’influenceuse très au sérieux. Pour preuve, sur ses réseaux sociaux, la jeune femme expose le moindre détail de sa vie avec une spontanéité parfois déconcertante. Il y a quelques jours, en pleine rupture avec son footballeur, la candidate s’est emparée de son compte Snapchat pour filmer toute la dispute tandis qu’elle préparait ses valises à la hâte.
Des vidéos lunaires que Sarah Fraisou partage presque quotidiennement sur ses comptes. Même lorsqu’elle était en stage de récupération de points pour son permis de conduire en septembre dernier, la caméra de l’influenceuse n’est jamais loin. D’ailleurs, son comportement jugé puéril en avait irrité plus d’un sur la Toile. Et récemment, c’est une Sarah furieuse que nous retrouvions sur Snapchat. La cause ? Un passage chez le coiffeur qui a mal tourné.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou : la cible préférée des haters
En s’exposant ainsi sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou est confrontée à la dure loi de la Toile : les critiques. De fait, aussi suivie que controversée, la jeune femme est régulièrement pointée du doigt pour ses choix et actions. Pas plus tard qu’à Noël dernier, les internautes lui sont tombés dessus après la publication d’une vidéo lors d’un repas en famille.
Accusée de fêter Noël alors qu’elle est de confession musulmane, Sarah Fraisou s’est pris une véritable déferlante de haine. Ainsi, la jeune femme s’est montrée très remontée face à des messages qu’elle a reçus, comme « Musulmane 2.8 ». Obligée de se justifier, elle a tout de même expliqué avoir passé un simple moment familial, sans nul besoin de célébrer quoi que ce soit.
La candidate furieuse après son rendez-vous chez la coiffeuse, elle pète un plomb
Mais les médisances de la Toile sont loin de décourager l’influenceuse pour autant. Récemment, Sarah Fraisou a partagé une énième mésaventure de son quotidien. Après un rendez-vous au salon de beauté pour un brushing et une épilation des sourcils, le résultat est bien loin de ce qu’elle espérait. Furieuse, elle raconte face à la caméra : « J’ai trop le seum, déjà les coiffeuses si vous savez pas faire un brushing avec un sèche-cheveux, arrêtez votre métier ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Arnaque au faux Brad Pitt : en colère contre TF1, Anne révèle pourquoi son visage a été montré alors qu'elle ne le voulait pas !
-
Pierre Palmade en prison : situation "ingérable" pour les gardiens, le "room service" de l’ex-humoriste les rend furieux
-
"On découvre que ce gars là..." : l'arnaqueur d'Anne, amoureuse d'un faux Brad Pitt, vient d'être retrouvé !
-
"Je n'arrivais plus à parler…" : Michèle Bernier rend un bel hommage à son père, le Professeur Choron, cofondateur du journal Charlie Hebdo, décédé il y a 20 ans cette année
-
Tom Holland : sa demande de fiançailles à Zendaya était particulièrement romantique, tous les détails !
-
"C'est vraiment lui là ?" : le chanteur Renaud, 73 ans, filmé dans un supermarché, son physique choque les internautes
-
Liam Di Benedetto : 5 mois après le décès de son fils, les dernières nouvelles de l'influenceuse !
-
Manon Tanti : en froid avec son mari Julien, elle fait des confidences inquiétantes !
-
Ulysse (Star Academy 2024) : il dévoile le nom du grand gagnant de la saison !
-
Manon Tanti : au bord de la rupture avec Julien Tanti ? Elle s’éloigne de lui pour une raison bien précise !
Visiblement très déçue par la prestation, Sarah Fraisou peste sans interruption tant sur les méthodes employées par les professionnelles que sur le résultat qu’elle ne trouve pas à son goût. Et à ceux qui lui répondent qu’il y a plus grave qu’un brushing raté, l’influenceuse rétorque : « Je t’emmerde, voilà, au moins c’est dit ». Décidément, c’est un sujet sensible ! Affaire à suivre.
Pour retrouver la story de Sarah Fraisou, rendez-vous dans le player en haut de l’article.
#sarahfraisou mais toi c’est quoi ton métier qu’on rigole aussi . A part se lever à 15h bourré de la veille et tapiner le soir
C’est pas de la faute de la coiffeuse si t’a 4 poil sur le crâne et en plus tu met des extensions 😂😂😂😂 pic.twitter.com/8gEYoLB98a— Rinna Alya (@rinna_alya43640) January 3, 2025