La cote de popularité de Sarah Fraisou semble être décroissante ces derniers temps. Alors qu’on ne l’a pas vu depuis longtemps sur le petit écran, elle se remet doucement de son dernier échec amoureux. Toutefois, ce ne serait pas les prétendants qui manqueraient. Mais Sarah Fraisou garde les séquelles de ses multiples mariages, alors en attendant, elle se concentre avant tout sur elle-même. Récemment, elle s’est même rendue au Sénégal pour un voyage presse avec plusieurs influenceuses.
Cette fois, ce n’est pas elle qui a fait scandale. Elle s’est fait voler la vedette par Martika Caringella qui a enchaîné les polémiques. Premièrement, la mère de famille a affirmé être en voyage humanitaire. Deuxièmement, elle en est venue aux mains avec une autre participante du séjour. Mais Sarah n’est pas en reste : lors d’un live sur TikTok, la jeune femme a reçu de nombreuses injures de la part des internautes.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou : prêt à repasser sur le billard
Peu importe, Sarah Fraisou n’a jamais prêté trop d’attention aux critiques des gens. D’ailleurs, la jeune femme ne s’est jamais sentie aussi bien dans son corps qu’aujourd’hui. Grâce au sport ainsi qu’à la chirurgie esthétique, l’influenceuse a perdu de nombreux kilos pour n’en faire plus que 75 désormais. Un changement radical dont elle est particulièrement fière. Il y a tout de même encore un détail qui la chiffonne : son excédent de peau.
Qui dit perte de poids conséquente, dit peau distendue. Sarah souhaiterait subir une abdominoplastie afin de ‘couper’ la peau qu’elle estime en trop. Mais ce projet n’est pas pour maintenant. En effet, malgré ses déboires amoureux, l’influenceuse garde encore l’espoir de devenir maman un jour. À ce titre, elle préfère attendre de vivre une grossesse avant de retourner sur le billard.
Son tuto brushing provoque l’hilarité des internautes
Et Sarah Fraisou aime prendre soin d’elle : se maquiller, s’apprêter, se coiffer. Celle qui vient d’opter pour un carré très court a d’ailleurs une nouvelle ‘passion’ : les bigoudis. Une technique simple, rapide et efficace pour obtenir un brushing absolument parfait. Sur les réseaux sociaux, l’influenceuse a souhaité démontrer l’étendue de ses talents en postant une vidéo de sa mise en pli. Malheureusement, le résultat n’est pas vraiment celui escompté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je préfère ne plus être avec lui" : Manon Tanti en crise avec son mari Julien, elle fait des confidences inattendues !
-
Ayem Nour : 9 ans après la naissance de son fils, bientôt un heureux évènement !
-
"Avec d'autres filles..." : Hilona découvre des vidéos compromettantes de son ex Paul-André et voit rouge !
-
Wejdene : pointée du doigt lors du procès de Koba LaD, l'artiste au cœur d'une sombre affaire !
-
Pourquoi Vincent Lagaf’ a-t-il refusé d’animer Fort Boyard après le départ d’Olivier Minne ?
-
"Un tournant..." : après son procès, Rym Renom brise le silence !
-
Vol de bouteilles d'alcool, iPhone caché : une célèbre candidate exclue du tournage des Cinquante, on vous dit tout !
-
Secret Story : Romy et Anita victimes de harcèlement, la production intervient en direct !
-
"Elle est où ?" : Laurent Correia débarque à Monaco sans sa femme Jazz, les images font le buzz !
-
"Le public vote pour toi par..." : Pimprenelle remet en cause la popularité d'Ethan et de Romy, sa dernière sortie scandalise les internautes !
En commentaire de la vidéo, les internautes se moquent ouvertement de la jeune femme, la comparant à de nombreux personnages connus : Maïté, grand-mère Yeta, Sylvia Fine ou encore Liliane Bettencourt. On peut lire :
On dirait trop Micheline, 72 ans ; On dirait du télé-achat ; Madame est servie ; Elle n’habiterait pas Wisteria Lane ? ; J’ai tapé mon meilleur fou rire.
Un moment de grande rigolade pour les internautes, regardez :
@actugossiptiktok Les tutos de Sarah Fraisou 🫢 #telerealite2023 #telerealitefrance #sarahfraisou #sarahfraisou_paris #telerealité