Ces derniers temps, pas un jour ne passe sans que Sarah Fraisou ne fasse parler d’elle. Et la plupart du temps, ce n’est hélas pas pour les bonnes raisons. Outre son histoire tumultueuse avec le footballeur Kévin Van Den Kerkhof, la jeune femme voit sa pratique de la religion plusieurs fois remise en cause. En effet, de confession musulmane, celle qui aurait menti sur sa perte de poids se fait largement réprimander pour bon nombre de ses choix.
Il y a quelques jours, Sarah Fraisou présentait fièrement son nouveau projet : un tatouage. Or, ce dessin imposant est loin de plaire à tout le monde, en témoignent les réactions perplexes de certains. Pour rappel, l’art du tatouage est prohibé dans la religion musulmane. Mais aujourd’hui, c’est pour avoir fêté Noël que la candidate se fait rappeler à l’ordre. Lasse de tous ces jugements, elle répond sans détours aux haters. Détails.
Sur le même sujet
Sarah Fraisou dévoile son nouveau tatouage, les internautes sont perplexes
En cette fin du mois de décembre, Sarah Fraisou s’est offert petit plaisir. Ou plutôt, un gros plaisir. En effet, la jeune femme a récemment dévoilé l’impressionnant dessin qui recouvre la totalité de sa hanche. Si elle explique avoir fait ce tatouage par “passion”, Sarah est consciente que cela n’est pas autorisé dans sa religion. « C’est un de mes défauts » reconnait-elle dans la vidéo.
Suite à quoi, la candidate a reçu de nombreux messages pour la réprimander. « Viens pas nous faire un discours dans deux mois pour le ramadan dans ce cas » lui envoie notamment une personne. Face à cette situation, Sarah a décidé de répondre franchement. Ainsi, elle a expliqué assumer pleinement ses pêchés. Si elle dit accepter les rappels, elle ne tolère néanmoins pas les critiques et les jugements d’autrui.
Critiquée après avoir fêté Noël, la candidate répond
Une nouvelle fois, Sarah Fraisou voit sa pratique de la religion remise en doute. Et pour cause, ce 24 décembre, la jeune femme a partagé des clichés lors d’un copieux repas en famille. Au vu de la date, certains ont alors estimé qu’elle avait fêté Noël, ce qui n’est pas reconnu dans la foi musulmane. En fin de soirée, l’ennemie de Marwa Merazka s’est montrée très remontée face à des messages qu’elle a reçus, comme « Musulmane 2.8 ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Marwa Merazka : boycottée dans La Villa par les autres candidats, elle règle salement ses comptes face caméra !
-
Décès de Jean Pormanove en direct : le rappeur Drake va prendre en charge ses funérailles
-
Miss Univers : une ancienne candidate meurt à 30 ans dans des circonstances tragiques
-
Une ancienne Miss France fait des révélations fracassantes sur les violences conjugales qu'elle a subies, "il m'a mis un coup de tête..."
-
Secret Story : Romy sacrée grande gagnante, elle bat tous les records !
-
"Je suis un connard" : Cédric Jubillar déguisé au bureau de vote, cette scène à peine croyable !
-
Paga dans la tourmente : Illan Castronovo prend la parole et fait des révélations !
-
Les Anges de la télé-réalité : c'est officiel, l'émission fera son grand retour en 2026, voici tout ce que l'on sait !
-
Val de Marne : quatre corps ont été retrouvés dans la Seine !
Ainsi, Sarah Fraisou a d’abord rectifié la situation. Elle a notamment expliqué qu’elle avait partagé un simple repas avec sa famille et que cela n’avait rien à voir avec la célébration de Noël. « Manger un repas c’est fêter quelque chose ? » déclare-t-elle avec un mélange d’ironie et de colère. « Vous êtes des malades » dit-elle en déplorant les conclusions hâtives de chacun. Cela dit, les explications de la jeune femme sont loin de convaincre tout le monde, en témoignent les commentaires insistants.
Regardez :