La nouvelle relation de Vincent Queijo avec Marwa Merazka, après sa séparation d’avec Rym Renom, a suscité de nombreuses réactions. Ce nouveau couple a en effet fait couler beaucoup d’encre, notamment en raison des tensions évidentes entre Rym et Marwa. Et l’un des moments marquants de cette discorde a été l’anniversaire de Maria-Valentina, organisé par Marwa, qui a intensifié les frictions.
Toutefois, il semblerait aujourd’hui que Rym Renom cherche à apaiser les tensions pour le bien-être de sa famille. Soutenue par Vincent Queijo, les deux parents ont d’ailleurs pris une décision importante pour le futur de leurs filles, dans une démarche de conciliation et de sérénité.
Sur le même sujet
Le divorce entre Vincent Queijo et Rym Renom enfin prononcé
Vincent Queijo et Rym Renom, qui s’étaient rencontrés sur le tournage de La Villa des cœurs brisés en 2019, ont officialisé leur amour par un mariage en septembre 2022. Cependant, leur union n’a pas duré longtemps puisqu’ils se sont séparés en 2023, après avoir accueilli deux filles, Alma et Maria-Valentina. Malgré leur divorce récent, les deux ex-époux restent unis pour le bien-être de leurs enfants. Et lors d’une session de questions/réponses sur Instagram, Rym a révélé une grande nouvelle : « Je suis divorcée depuis quelques jours seulement », a-t-elle expliqué. Puis, elle a ajouté que cela lui permettait de se sentir enfin « libre » et prête à tourner la page :
C’est comme si, là, je me sens libre… même si j’étais séparée, de faire un peu ce que je veux, en tout cas de m’ouvrir 100 % vers une personne
Elle a également précisé que, bien qu’elle ait été séparée de Vincent, elle ne se sentait pas prête à entrer dans une nouvelle relation tant que son divorce n’était pas officiel. « Avant, je me sentais pas prête, parce que je devais faire mon deuil, travailler sur moi-même et surtout, j’étais encore mariée », a-t-elle expliqué. Maintenant officiellement divorcée, Rym se dit prête à faire de nouvelles rencontres et à tourner définitivement la page sur son mariage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
Gégé (Koh-Lanta) : après sa mort, sa famille fait une grande annonce !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Laurent Correia : après l'affaire de tromperie, il offre un appartement à sa femme, Jazz !
-
Eric Antoine : il s'est marié, et sa chérie est une célèbre présentatrice météo !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
"Je suis un meurtrier" : le streamer Safine Hamadi prend la parole pour la première fois depuis la mort de Jean-Pormanove
-
Mélanie Dedigama : bientôt dans une nouvelle émission de télé-réalité ? Elle dit tout !
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
La jeune femme accusée d’avoir fait trop de chirurgie esthétique
Sur les réseaux sociaux, les internautes ne sont pas tendres et n’hésitent pas à critiquer les influenceurs. Récemment, alors que Marwa Merazka dévoilait les résultats de sa rhinoplastie, Rym Renom a décidé de répondre à ceux qui la soupçonnaient d’avoir retouché son visage. Sur ses réseaux sociaux, elle a clarifié la situation en déclarant : « Sachez que je n’ai jamais touché à ces parties de mon visage (…) J’ai toujours eu un menton pointu et c’est quelque chose que je ne changerai jamais », avant de conclure :
Je tiens à préciser que je n’ai jamais rien fait à mon visage
Puis, la maman de Maria-Valentina et Alma a demandé aux internautes de « respecter cela ». Pour appuyer ses propos, Rym a partagé une photo d’elle plus jeune, prouvant qu’elle n’avait pas eu recours à la chirurgie. Malgré cette mise au point, les internautes sont restés sceptiques et certains ont même laissé des commentaires moqueurs : « Aucune retouche, ça se voit… mais oui Rym… », « Quand le mensonge prend l’ascenseur » ou encore « Rym Bogdanoff », faisant référence aux frères Bogdanoff, connus pour leurs transformations physiques.

