Rihanna rencontre le Président
En effet, cette semaine, après avoir reçu Bono, leader du groupe U2, Emmanuel Macron recevra Rihanna à l’Élysée. Tout comme le chanteur Nord-Irlandais, la star internationale viendra parler « éducation » avec notre président. On la connaît très investie dans les causes humanitaires et mettant la priorité sur l’éducation dans les pays en voie de développement. Alors, rappelons que la fondatrice de l’organisation humanitaire Clara Lionel Foundation avait interpellé sur Twitter le nouveau président Français en lui demandant si la France allait « s’engager pour le Fonds pour l’Education », dont elle est porte-parole.
?? bonjour @EmmanuelMacron, will France commit to #FundEducation?
— Rihanna (@rihanna) June 23, 2017
Mais, sur les réseaux, cette nouvelle a beaucoup fait parler… En effet, après l’annonce du gouvernement de la baisse des APL, les internautes s’offusquent.
🔥 Sur le même sujet
Wejdene : accusée d'avoir copié Rihanna, les internautes lui tombent dessus !

France just cut its own education budget & 65000 french high school grads don't have a spot to post secondary education. What do u expect ?
— Edith (@edpear) July 23, 2017
il est pas gêné #macron, lui qui supprime les APL des étudiants ?? Drôle de façon de soutenir Formations et Éducation
— MerciNSarkozy?? (@pourNS2017) July 23, 2017
Quand elle va crier "bitch better have my APL " il va voir flou https://t.co/lr3i83WDPV
— Will (@ONIKASON_) July 22, 2017
Notre président n’est pas la seule personne que la chanteuse a tenu à rencontrer. En effet, à l’instar de Bono qui a interpellé tout les membres du G20, la belle a effectué la même démarche auprès de Mauricio Macri, le président Argentin, mais aussi Justin Trudeau, le Premier ministre Canadien.
Un très bel engagement de la part de la super star. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
À lire aussi : « Snapchat : encore du changement sur l’appli, deux nouveautés que les utilisateurs adorent déjà ! »