Le 5 mai dernier, Rihanna a profité du glamour du prestigieux Met Gala à New York pour annoncer sa troisième grossesse. Alors qu’elle est arrivée à une heure déjà bien avancée de la soirée, la chanteuse de 37 ans est en effet apparue le ventre bien arrondi dans un ensemble signé Marc Jacobs. Son compagnon A$AP Rocky, co‑président de l’événement, l’avait d’ailleurs félicitée publiquement : « Merci, merci… nous sommes vraiment heureux… love is beautiful », avait-il déclaré.
Pour rappel, les deux stars sont déjà les parents de deux enfants : RZA Athelston Mayers, leur premier fils, né en mai 2022, et Riot Rose Mayers, né en août 2023. Ce qui manque pour compléter la petite famille ? Une fille, assurément. Alors, la troisième fois sera-t-elle la bonne pour accueillir une petite princesse ? Justement, A$AP Rocky vient de faire une grosse bourde en révélant sans faire exprès le sexe du bébé…
Sur le même sujet
A$AP Rocky et Rihanna bientôt parents pour la 3ᵉ fois, ils font sensation en Belgique
Tandis que leur troisième enfant pointera prochainement le bout de son nez, Rihanna et A$AP Rocky ont récemment fait sensation en Belgique. Et ce, pour une occasion très spéciale : la première mondiale du film Les Schtroumpfs à Bruxelles, le 28 juin 2025. Pour Riri, il ne s’agit pas simplement d’une projection comme une autre, mais bien d’un souvenir d’enfance gravé en elle.
« Je me réveillais exprès pour le voir. Le matin quand j’étais enfant, c’était ce qui me motivait à me lever pour aller à l’école. J’avais ma petite heure de détente bleue avant de devoir aller faire des maths ! », avait en effet révélé la chanteuse à nos confrères de Paris Match. Derrière les projecteurs et les hits planétaires, se cache visiblement une vraie fan du dessin animé.
Grosse bourde : le chanteur a-t-il révélé le sexe du bébé par erreur ?
Mais pendant cette projection si importante pour Riri, son compagnon A$AP Rocky a eu la langue un peu trop pendue… En effet, face à l’armada de journalistes présents sur la place, le rappeur aurait fait une grosse boulette au sujet du sexe de son troisième enfant. Questionné par Entertainment Tonight, alors qu’un journaliste lui demandait : « C’est bien la fille que vous attendiez ? », sa réponse a sonné comme un aveu involontaire.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est avec le cœur lourd..." : l'acteur David Hekili Kenui Bell est décédé à l'âge de 46 ans
-
"Elle est trop forte" : Pimprenelle (Secret Story 2025) trouve le secret d'Ethan Hazard, les internautes sont bluffés !
-
David Beckham : malgré la brouille avec son fils Brooklyn, son message à ses enfants pour la fête des Pères émeut les fans
-
Plainte de Kylian Mbappé : une information judiciaire ouverte contre le PSG pour harcèlement moral
-
"Des difficultés à..." : Kylian Mbappé au plus mal, les tristes révélations sur son état de santé
-
Iris Mittenaere : toujours en couple avec Antoine Dupont après les rumeurs ? Cette vidéo qui en dit long !
-
"Rendez-vous dans six mois" : Angélique Angarni-Filopon se confie sur ses ambitions après son règne de Miss France
-
Ragnar le Breton : l'humoriste condamné à un an de prison ferme pour violences sur un père de famille, il annonce faire appel !
-
Giuseppa : elle annonce son nouveau projet professionnel, c'est inattendu !
-
"Des petites merdeuses" : Fred (Les Anges) atomise Constance, Célia, Pimprenelle et Marianne !
« Oui, mec, oui », a ainsi déclaré le futur papa, tout en brandissant un doudou Schtroumpfette, faisant mine de parler du personnage joué par Rihanna plutôt que de son enfant à naître. Un détail qui n’a échappé à personne… et qui pourrait bien trahir un joli secret : une petite fille serait-elle en route ? En tout cas, tout porte à le croire. Alors, à vos paris !
Regardez :