1. Accueil
  2. People

Rihanna et A$AP Rocky : photographiés avec leur bébé, apparition remarquée à Los Angeles

par Samantha Martins

Dernière modification

asap-rocky-rihanna
Crédit photo : A$AP Rocky et Rihanna sont photographiés avec leur bébé.

Rihanna et A$AP Rocky sont récemment devenus parents d’un petit garçon. Mais les deux stars de la chanson se font plutôt discrètes depuis. Ce dimanche 14 août, ils ont fait néanmoins une apparition très remarquée à l’aéroport de Los Angeles.

Rihanna et A$AP Rocky : ils deviennent parents pour la première fois

En mai 2021, Rihanna et A$AP Rocky officialisaient leur relation dans les colonnes de GQ. Moins d’un an plus tard, le 31 janvier 2022, le couple annonçait attendre son premier enfant. En effet, les deux stars ont provoqué la surprise générale en postant une photo du babybump déjà bien arrondi de la chanteuse.

À ce propos, Riri se confiait sur sa grossesse inattendue : « Je ne dirais pas que c’était prévu. Mais nous n’étions certainement pas contre non plus ! Je ne sais pas quand j’ovule ou ce genre de choses. On s’amuse et puis c’est tout. Et voilà, la deuxième barre était là, sur le test. Je n’ai pas perdu de temps, je l’ai appelé et je lui ai montré. Puis je suis allée chez le médecin le lendemain et notre grand voyage a commencé. »

Malheureusement, à quelques semaines de l’accouchement de Rihanna, une rumeur se répand sur les réseaux sociaux. On raconte qu’A$AP Rocky aurait trompé l’artiste avec l’une de ses amies.

Rihanna et A$AP Rocky sont aperçus avec leur fils à l’aéroport

Des bruits de couloirs qui n’ont cependant pas ébranlé le couple. Tandis que l’amie en question démentait les rumeurs, les futurs parents se sont envolés pour l’île de la Barbade dont est originaire Rihanna. Cette dernière avait prévu de donner naissance à son premier enfant, entourée de ses proches.

Le 13 mai 2022, TMZ annonce l’heureuse nouvelle. Rihanna et A$AP Rocky sont devenus les heureux parents d’un petit garçon. Depuis le couple de stars se fait plutôt discret. Si Riri a fait quelques rares sorties publiques, elle n’est jamais apparue avec son fils. Jusqu’à ce dimanche 14 août.

En effet, la petite famille a été photographiée à la descente d’un jet privé sur le tarmac d’un aéroport de Los Angeles. L’interprète de We Found Love était habillé en total look noir, le visage caché par une casquette. Suivi de son compagnon également muni d’une casquette. C’est l’un de leurs gardes du corps qui s’est chargé de descendre leur fils de l’appareil dans son porte-bébé.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur