La semaine dernière a débuté le procès d’A$AP Rocky, jugé pour avoir agressé un ancien ami avec une arme et lui avoir tiré dans la main. Le rappeur, qui a refusé l’accord initial proposé par le procureur, risque désormais une peine pouvant atteindre 24 ans de prison. Quatre ans après les faits, le procès du compagnon de Rihanna a commencé à Los Angeles le vendredi 24 janvier dernier.
Pour la première fois depuis le début du procès, la star du Super Bowl 2023 s’est rendue au tribunal de Los Angeles pour soutenir A$AP Rocky. Jusqu’alors très discrète dans cette affaire, la chanteuse a finalement été aperçue aux côtés du rappeur ce 29 janvier 2025. Une arrivée très inattendue, notamment après qu’A$AP Rocky ait fait savoir qu’il souhaitait tenir sa compagne loin de ses démêlés avec la Justice.
Sur le même sujet
A$AP Rocky accusé de d’agression avec arme
C’est le soir du 6 novembre 2021 que A$AP Rocky commet le geste qui pourrait bien lui valoir 24 ans derrière les barreaux. Selon le plaignant, A$AP Relli, le célèbre rappeur aurait mal reçu un reproche qu’il lui aurait fait à propos des obsèques de l’un de leurs amis. Une dispute éclate entre les deux anciens amis et dans sa colère Rakim Mayers (A$AP Rocky) braque une arme sur Relli.
Ce dernier accuse Mayers d’avoir tiré au moins 4 coups de feu, dont un l’aurait atteint à la main. Des vidéos de surveillance confirment une partie du récit de Relli, mais ne montrent pas A$AP Rocky lui tirer dessus, bien qu’une arme soit visible. Lors d’une audience préliminaire le 21 janvier, le rappeur refuse de plaider coupable contre une sentence réduite à 6 mois de prison ferme, 7 ans de sursis et 3 ans de probation.
Rihanna se rend au tribunal pour soutenir son compagnon
Contre toute attente, la star et businesswoman Rihanna se rend au procès du père de ses deux enfants ce mercredi 29 janvier. Discrète, elle apparaît après le début de l’audience, dans un SUV et entre dans le tribunal pas un ascenseur secret. La chanteuse assiste au procès en compagnie de la mère et de la sœur de son compagnon, installée au premier rang et entourée d’agents de sécurité.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
Disparition de Delphine Jubillar : cette explication lunaire à propos de son téléphone rallumé !
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Russie : après son saut à l'élastique, elle retourne en haut pour un selfie et tombe dans le vide...
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
Rihanna se rend ensuite à d’autres audiences et sera vue aux côtés de Rakim Mayers d’une pause déjeuner. Ils entrent alors ensemble dans la salle d’audience, mais repartent séparément. La chanteuse se fend seulement d’un bref « Je vais bien, merci » lorsqu’un journaliste lui demande si elle tient le coup. En grimpe ensuite dans un SUV et quitte les lieux aussi discrètement qu’elle est arrivée.
Regardez :
TMZ releases courtroom sketch of Rihanna at ASAP Rocky’s trial where he faces two charges of assault with an automatic firearm. pic.twitter.com/aIU7R1LBbH
— Pop Crave (@PopCrave) January 30, 2025
Rihanna after attending ASAP Rocky's trial (31th Jan) pic.twitter.com/SorwWKzuH1
— hourly rihanna (@rihannahourlyy) February 1, 2025