1. Accueil
  2. People

Ramadan 2024 : Marine El Himer et Maeva Ghennam retirent tous leurs artifices

par Louisa Haddad

Ramadan 2024 : Marine El Himer et Maeva Ghennam retirent tous leurs artifices
Crédit photo : Marine El Himer et Maeva Ghennam © Instagram @marineelhimer @maevaa.ghennam

Le mois sacré du Ramadan a débuté pour les Musulmans et, pour l’occasion, Marine El Himer et Maeva Ghennam se sont débarrassées de tous leurs artifices. On vous montre !

Maeva Ghennam est célèbre depuis sa participation aux Marseillais. Très vite, la jolie brune s’est imposée comme une candidate emblématique de télé-réalité. C’est sûrement ce qui l’a poussée à succomber à la chirurgie esthétique. Et pour cause, au fil des années, Maeva a subi de nombreuses opérations : deux rhinoplasties, elle a refait ses lèvres, elle s’est fait poser des facettes, des prothèses mammaires ou encore des prothèses de fesses.

Depuis quelques mois, Maeva Ghennam a perdu beaucoup de poids. Forcément, sa silhouette a changé et ses implants aux fesses sont devenus disproportionnés avec son corps. De nombreux internautes n’ont pas manqué de lui faire savoir ce qu’ils en pensaient. Ces critiques ont alors poussé l’ex de Greg Yega à les retirer. Pour cela, elle s’est rendue en Tunisie pour passer une nouvelle fois sur le billard.

Maeva Ghennam et Marine El Himer disent ciao aux artifices !

Lundi 4 mars, Maeva Ghennam a décidé de montrer le résultat de son opération dans sa story Instagram. Heureuse de retrouver « des fesses normales », la marseillaise a dévoilé son impressionnante transformation. Si elle est sous le charme de son nouveau corps, il semblerait que le résultat ait également séduit ses abonnés. Ces derniers apprécient quand le naturel prend le dessus.

Ce lundi 11 mars, le mois sacré du Ramadan a débuté en France. Une raison de plus pour Maeva Ghennam de retrouver le naturel. En effet, comme chaque année, la marseillaise a confié qu’elle pratiquait le jeûne. Durant cette période, elle a envie de se rapprocher de Dieu et de ses croyances. Pour celle qui a changé de coupe de cheveux, il est donc nécessaire de retirer tous les artifices !

Maeva Ghennam et Marine El Himer montrent leur nouveau look

Maeva Ghennam a dévoilé une photo d’elle sur laquelle elle apparaît sans extension de cils, sans extensions de cheveux ou encore sans maquillage. Pourtant, il est très rare de voir la candidate sans autant d’artifices. Elle aime se faire jolie, se sentir belle et elle ne s’en cache absolument pas. Mais pour ces quatre semaines de jeûne, elle opte pour de la sobriété.
Ce n’est pas la seule à avoir fait ce choix. Et pour cause, Marine El Himer a également décidé de tout retirer. Sur un coup de tête, la soeur jumelle d’Océane a préféré être le plus naturel possible pour le Ramadan. Le blogueur @skyresstvr n’a pas manqué de partager une vidéo de Marine où elle se montre sans ses extensions et sur laquelle elle remercie ses abonnés pour le soutien et les compliments. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Regardez :

Ramadan 2024 : Marine El Himer et Maeva Ghennam retirent tous leurs artifices

© Instagram @maevaa.ghennam

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur