1. Accueil
  2. People

Prince William : il aurait recruté à ses côtés le pire ennemi de Meghan Markle

par Faustine

Prince William : il aurait recruté à ses côtés le pire ennemi de Meghan Markle
Crédit photo : @Instagram

Le prince William vient de nommer le pire ennemi de Meghan Markle à un poste très important ! Voilà qui risque de ne pas plaire aux Sussex… Explications.

Il y a du changement du côté du futur roi. En effet, selon les tabloïds britanniques, Hannah Jones, bras droit du prince William pour le prix Earthshot, qui met en avant les initiatives pour l’environnement, vient de quitter son poste de PDG après quatre ans de bons et loyaux services. Cela dit, elle restera tout de même proche de l’époux de Kate Middleton puisqu’elle a été nommée conseillère stratégique sur l’innovation et la durabilité du palais de Kensington.

Mais le choix du prince William pour remplacer Hannah Jones dans ses fonctions est quelque peu surprenant. Pour cause, c’est Jason Knauf qui a été nommé. Cet ancien PDG de la Royal Foundation qui a toujours été, disons particulièrement virulent, envers Meghan Markle. En effet, lors d’une interview, il avait notamment porté de lourdes accusations contre la duchesse de Sussex.

Le nouveau bras droit du prince William est l’ennemi juré Meghan Markle

Par le passé, Jason Knauf était l’assistant principal du prince William et, de ce fait, était donc confronté au quotidien du couple royal installé aux États-Unis. Il avait alors raconté dans la presse que Meghan Markle pouvait être intimidante avec les employés. « La duchesse semble vouloir toujours avoir quelqu’un dans son viseur. Elle harcèle Y et cherche à miner sa confiance en elle. Nous avons reçu de nombreux signalements de personnes ayant été témoins de comportements inacceptables envers Y ».

Suite à ces accusations, le porte-parole de Meghan Markle et du prince Harry avait alors pris la parole, assurant que ces allégations faisaient partie d’une « campagne de diffamation calculée ». Cela dit, Jason Knauf a indiqué à 60 Minutes Australia qu’il ne regrettait rien. « Je pense que c’est difficile, mais c’est probablement plutôt bien. On ne peut pas choisir de se contenter des aspects amusants de n’importe quel travail. Et cela s’applique au prince et à la princesse, ainsi qu’à tous ceux qui travaillent pour eux. Je ne changerai donc rien », a-t-il maintenu.

Coup dur pour les Sussex

Si l’on résume, le prince William vient donc d’engager l’ennemi juré de Meghan Markle, et par conséquent du prince Harry, à un poste de la plus haute importance. Mais si cette décision risque de ne pas arranger les relations déjà fragiles entre les deux frères, le prince de Galles se félicite pour la récente nomination de cet homme, Jason Knauf.

« Alors que nous envisageons l’avenir du Prix et le travail urgent nécessaire pour mettre en œuvre des solutions plus inspirantes aux plus grands défis mondiaux, je suis impatient de travailler avec Jason pour tracer la voie des cinq prochaines années du Prix Earthshot et au-delà », a en effet déclaré le prince William. Un nouveau coup dur pour le clan des Sussex. À suivre.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x