Poupette Kenza : l’influenceuse invite deux de ses haters dans son podcast
Poupette Kenza vient de lancer son nouveau podcast, et l’influenceuse a reçu deux de ses haters à son domicile pour échanger avec elles dans un prochain épisode. On vous raconte.

Résumé de l'article
Poupette Kenza a lancé son podcast Hors Ligne où elle a accueilli ses haters, pour des échanges francs sur sa vie et son parcours.
Depuis son retour sur les réseaux sociaux, Poupette Kenza opère bon nombre de changements dans sa vie professionnelle et personnelle. La jeune maman, qui s’est récemment filmée en train de tirer son lait sur les bancs de la fac, a repris ses études à la rentrée. Inculpée durant 4 mois pour extorsion de fonds, Kenza Benchrif, de son vrai nom, fait pourtant déjà l’objet d’une nouvelle enquête.
Deux ans après avoir été placée en garde à vue pour soustraction d’enfant, elle est une fois de plus accusée de maltraitance sur ses enfants. Mais Poupette Kenza, qui n’en est pas à ses premiers déboires avec la justice, poursuit l’évolution de son empire médiatique. Celle qui révélait il y a peu qu’un de ses proches lui avait volé 10 000 euros, vient de lancer son nouveau podcast nommé Hors Ligne. À l’occasion, elle a reçu deux de ses haters afin qu’elles puissent s’exprimer sur ce qu’elles lui reprochent dans Hors Ligne.
Poupette Kenza lance Hors Ligne
Le 14 septembre dernier, Poupette Kenza a lancé son nouveau podcast, intitulé Hors Ligne. Deux dimanches par mois, l’influenceuse diffusera sa nouvelle émission, dans laquelle elle reçoit divers invités. « Nous allons parler sans filtres, de nous, de vous… en intimité », explique Kenza Benchrif, en légende du premier épisode du podcast. Son premier invité est son époux, Allan Liehrmann, footballeur du Stade Sottevillais de Rouen.
Lors du deuxième épisode diffusé ce dimanche 5 octobre, Poupette Kenza a de nouveau échangé avec son mari, Allan. Sur YouTube et Spotify, les deux époux ont abordé divers sujets, tels que les relations amoureuses, la parentalité et les réseaux sociaux. Mais dès les épisodes suivants, l’influenceuse prévoit de recevoir des invités de tous bords pour débattre face à la caméra.
L’influenceuse reçoit ses haters !
Dès ce samedi 4 octobre, Poupette Kenza a tourné les prochains épisodes de Hors Ligne, avec 2 invitées par épisodes. Et pour l’occasion, elle a décidé de se confronter à ses haters ! Kenza Benchrif a donc invité deux femmes qui ne la portent pas dans leur cœur à son domicile afin d’enregistrer l’émission. Arrivées les yeux bandés, les deux invitées de Poupette Kenza, qui lui ont tout de même offert un bouquet de fleurs, ont pu s’exprimer sur leur ressentiment envers l’influenceuse.
Si l’échange s’est finalement passé dans le calme et la bienveillance, Poupette Kenza a finalement décidé de ne pas diffuser cet épisode. « J’ai décidé de vous fournir que du contenu qualitatif et là je ne suis pas emballée. […] J’avais l’impression qu’on n’osait pas me dire les choses […] Je ne vous dis pas que je voulais du clash ou quoi, mais j’aurais aimé qu’on n’ait pas peur de moi. […] Ça veut dire que ce qu’elles pensent au fond d’elles c’était un peu dévié ». Mais que les fans se rassurent, Kenza compte remettre ça avec d’autres haters, moins sur la réserve cette fois !
