Avec plus d’1,6 millions d’abonnés sur Snapchat, Poupette Kenza est l’une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux en France. Il faut dire que la jeune maman partage tout de sa vie quotidienne avec sa communauté, et à ce titre elle n’hésite pas à exposer ses deux enfants Seyana et Khalis.
Cependant, si la jeune femme est si célèbre, c’est également parce qu’elle se retrouve régulièrement au cœur de polémiques. Très présente sur les réseaux, elle a parfois fait l’objet des accusations les plus graves. À ce titre, l’influenceuse originaire de Rouen se trouve souvent en TT sur X (anciennement Twitter). Et il semblerait que Poupette ait fait de ces polémiques son fonds de commerce.
Sur le même sujet
Une influenceuse en constante polémique
Après avoir été épinglée par la DGCCRF qui lui a réclamé 50 000 € pour pour « ne pas avoir indiqué la véritable intention commerciale des contenus pour lesquels sa société a reçu une contrepartie« , Poupette Kenza est de nouveau accusée de faits graves. En effet, cette pratique illégale n’est que la prolongation d’une longue liste de faits répréhensibles dont la jeune femme est accusée.
Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif a fait l’objet d’accusation de maltraitance contre ses enfants. En effet, la jeune femme est placée en garde à vue en février 2023 « pour soustraction par le parent d’un enfant mineur sans motif légitime à ses obligations légales compromettant sa santé, sécurité, moralité ou éducation ». En cause ? Une vidéo en story de son fils qui se blesse à la tête. Après avoir nié toute maltraitance, la jeune femme a été de nouveau mêlée à une sombre affaire. Elle serait en partie responsable de la terrible agression d’Aqababe.
Poupette Kenza serait enceinte de son 3ème enfant ?
Mais si la compagne d’Allan fait de nouveau parler d’elle, c’est pour un tout autre sujet. En effet, la jeune femme est revenue sur le devant de la sèchent après de longs mois d’absence. Ce lundi 1er avril, la jeune maman a fait son retour sur Instagram, et ce n’est pas un poisson d’avril. En commentaire elle écrit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Natasha St-Pier affiche Inès Reg : "j'ose espérer qu'elle a autre chose à proposer" - le clash de DALS toujours pas digéré ?
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : séparée d'Ania, il fait de grosses révélations après leur rupture !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
-
Pierre Palmade libéré : l'avocat des victimes réagit, "on l'avait prévu..."
De retour pour mes poupettes. Pardonnez mon absence elle était nécessaire.
Et il n’en aura pas fallu pour que naissent les plus folles rumeurs. Selon certains internautes, Poupette Kenza ferait son grand retour par manque d’argent. On a pu lire » Elle a plus d’oseille ne croyez pas qu’elle est revenue car ses poupettes lui manquaient, elle est revenue vous prendre votre argent ». À l’inverse, une autre hypothèse est soulevée : Poupette Kenza serait enceinte de son 3ème enfant ! En effet, un détail sur les clichés de la jeune maman a interpellé les internautes qui sont persuadés que Poupette va annoncer sa grossesse.
Affaire à suivre donc…