Depuis le 7 juillet dernier, l’influenceuse au million d’abonnés est incarcérée à la prison de Rouen. Pour rappel, la jeune femme est accusée « d’extorsion de fonds en bande organisée » et « d’association de malfaiteurs ». Et bien qu’elle soit désormais totalement coupée du monde extérieur, Poupette Kenza ne cesse de faire parler d’elle sur la Toile depuis le fond de sa cellule.
Il faut dire que le comportement de son mari, Allan, n’arrange absolument pas la situation délicate de sa femme. Pour cause, il refuse de se livrer aux autorités, même en sachant que cela aurait penché dans la balance pour que Poupette obtienne une libération conditionnelle. Par la suite, des rumeurs ont très vite vu le jour, laissant entendre que Kenza Benchrif aurait complètement perdu pied.
Sur le même sujet
Une photo inquiétante circule sur la Toile
Mais les poupettes (surnom donné aux fans de Poupette Kenza) ne sont pas au bout de leur peine. Et pour cause, une photo qui circule sur TikTok laisse présumer que la jeune femme ne sortira pas de prison avant juillet 2025 ! Effectivement, le cliché est une capture d’écran de la carte de cantine de prison de Poupette Kenza, qui est datée jusqu’à l’été prochain.
Voilà qui finit d’affoler la communauté de Poupette. D’autant plus que l’influenceuse est actuellement enceinte de son troisième enfant, et qu’à ce rythme, elle devra accoucher en prison. À ce propos, Maître Battikh, l’avocat de la jeune femme, tient à faire une mise au point. Et selon ses dires, il se pourrait bien que la maman de Khalis et Seyana sorte bien plus rapidement.
Poupette Kenza en prison et bientôt libre ? Son avocat sort du silence
Interrogé par le blogueur Sam Zirah, Maître Battikh se veut rassurant sur la question. Et s’il ne souhaite pas s’éterniser sur le sujet, il assure néanmoins que Poupette Kenza ne restera pas en prison jusqu’en juillet 2025. En réalité, cela correspond à la date d’expiration du mandat de dépôt de Kenza Benchriff. Cette déclaration de son avocat indique clairement que l’influenceuse pourrait donc être libérée dans les prochaines semaines ou mois.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tu as été beau..." : Delphine Wespiser adresse un message touchant à son ex Roger, très malade
-
Kamila : sur le point de quitter Dubaï ? Elle se confie !
-
"J'ai pas attendu..." : Maissane aperçue en charmante compagnie, son ex Emine réagit !
-
The Voice : une candidate meurt à seulement 29 ans dans des circonstances tragiques
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Olivier Minne (Fort Boyard) : bientôt remplacé par une Miss France à l'animation ? Les infos !
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
Poupette Kenza : c'est officiel, l'influenceuse fait son retour sur les réseaux sociaux !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
Rappelons qu’habituellement, la détention provisoire peut durer un an, voire deux, en fonction de la gravité des faits, ainsi que de l’avancement de l’enquête. Dans le cas de Poupette Kenza, il est possible que sa grossesse plaide en sa faveur et accélère sa libération. Toutefois, aucune information officielle n’a encore été communiquée à ce sujet, alors gare aux fakes news ! En tout cas, affaire à suivre.
Sam Zirah relaye l’information de Maître Battikh :
On a demandé à l’avocat de Poupette Kenza de répondre à la rumeur de sa libération en juillet 2025, découvrez sa réponse en exclusivité sur AJA188 ! ⚡️#samzirah #aja #aja188 #poupette #poupettekenza #aqababe #zatis #cynthia #lvdcb9 pic.twitter.com/Tco4CacwkK
— Sam Zirah (@SamZirah) September 6, 2024