C’est une affaire qui a fait le tour des médias : l’influenceuse Poupette Kenza a été incarcérée il y a plusieurs semaines pour des faits graves. La jeune femme est accusée de tentative d’extorsion en bande organisée et d’association de malfaiteurs. La nouvelle a été un choc pour les internautes, qui ne s’attendaient évidemment pas à cela. Aujourd’hui, la jeune maman attend son jugement en prison.
Une épreuve difficile à surmonter pour Kenza, qui est en plus enceinte. Selon les premières informations, il semble qu’elle accouchera probablement en prison. Complètement dévastée, des rumeurs sur un internement en hôpital psychiatrique ont alors fleuri sur la toile. Ces on-dit ont très vite été démentis par son avocat. Du côté de son mari, il semblerait qu’il soit introuvable. Attendu par les forces de l’ordre, il ne compterait pas se rendre en France durant l’affaire.
Sur le même sujet
Le mari de Poupette Kenza serait en fuite
Dès que l’histoire a éclaté, les yeux se sont naturellement tournés vers Poupette Kenza et son mari Allan, un jeune homme qui se fait désirer. Selon plusieurs informations concordantes révélées par le journaliste Clément Garin sur X, Allan aurait choisi de rester fugitif. Alors que ce dernier est prié de se rendre, il semble préférer laisser sa femme aux mains de la justice. En effet, s’il se rendait, il pourrait permettre une accélération de la procédure de libération de Kenza. Mise au courant de la situation, la jeune femme aurait supplié son mari de se rendre, en vain.
Si le jeune homme reste en fuite, c’est pour protéger ses enfants. Il aurait peur que ces derniers soient placés s’il était mis en détention provisoire. Une prise de position qui pourrait bien alourdir le dossier de l’influenceuse déjà bien chargé. En effet, avec son témoignage, Allan pourrait permettre aux enquêteurs d’obtenir plus d’informations sur l’affaire. Le jeune homme préfèrerait laisser sa femme en prison en espérant qu’elle n’y accouche pas. Des informations à prendre toutefois avec des pincettes, car l’avocat de Kenza a affirmé que tout est « totalement faux ».
Allan apparaît dans une vidéo et interpelle la toile
Alors que sa femme est bel et bien incarcérée en France, Allan semble, quant à lui, prendre du bon temps à Dubaï. C’est dans un TikTok de Coach Mamad que le jeune homme apparaît tout sourire à la salle de sport. Si on ne le connaît pas, il est impossible de deviner qu’il est en fait dans une situation familiale délicate. Dans ces images, le coach explique qu’Allan veut se reprendre en main. Une attitude qui a du mal à passer auprès des internautes :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Vaimalama Chaves : l’ex Miss fait des confidences inattendues sur sa vie amoureuse, "j’aime être…"
-
"Elle a pris du poids la petite" : Gloria des Kids United, 18 ans, parle pour la 1ère fois de l'après, un moment resté sous silence
-
Constance (Secret Story 2025) : accusée de harcèlement par une ancienne camarade, le témoignage choc !
-
Wejdene : pointée du doigt lors du procès de Koba LaD, l'artiste au cœur d'une sombre affaire !
-
Drame : un homme de 29 ans meurt foudroyé sur une plage pendant sa lune de miel, sous les yeux de sa femme !
-
Série Harry Potter : tournage, casting... Toutes les informations déjà connues sur la série événement
-
"Je suis jalouse" : Giuseppa dévoile sa nouvelle silhouette après deux grossesses, les internautes n'en reviennent pas !
-
"7 millions d'euros" : un ancien candidat de Secret Story en prison suite à une erreur judiciaire !
-
Questions pour un champion : l’émission bientôt arrêtée par la chaîne, tous les détails !
-
Après Anne-Sophie Lapix, Laurent Delahousse aussi sur la sellette ? Voici ce qui se trame dans les coulisses de France 2
FOU RIRE Allan à la salle, Poupette en prison.
On ne l’a jamais vu aussi heureux.
Pourquoi il va à la salle maintenant ? En prison, il aura tout le temps pour se muscler.
C’est @manalgyukook qui publie cette vidéo sur son compte X. Les réactions des internautes sont immédiates. Si beaucoup d’entre eux sont choqués, d’autres mettent en garde. En effet, ces images auraient été tournées au début du mois de juin. L’affaire de Poupette Kenza n’aurait alors pas encore éclaté et Allan serait simplement parti profiter d’un petit entraînement à la salle. Il semble donc que nous en soyons au point de départ : Allan n’aurait toujours pas donné de nouvelles… Affaire à suivre.
Pour découvrir la vidéo, c’est par ici :
FOU RIRE Allan a la salle poupette en prison #poupettekenza pic.twitter.com/7GuXh3Epxy
— manal 🎀 (@manalgyukook) July 26, 2024