1. Accueil
  2. People

Poupette Kenza : en larmes, elle annonce sa rupture avec Allan et son déménagement à l’étranger

par Omar Benadada

Poupette Kenza : en larmes, elle annonce sa rupture avec Allan et son déménagement à l'étranger
Crédit photo : @poupeettte et Allan ©Instagram

La toile est choquée ! Poupette Kenza, en pleurs, annonce sa rupture avec Allan et son déménagement définitif…

La célèbre Poupette Kenza est au centre de plusieurs polémiques cette année. Il y a moins d’une semaine, elle a vu son compte Snapchat se faire bannir après avoir dénoncé la participation de son mari aux émeutes en France. Les avis sont mitigés à ce sujet dans la mesure où certains internautes trouvent ce bannissement légitime, tandis que d’autres n’en comprennent pas la raison. A la grande surprise de la toile, elle a récemment annoncé sa rupture avec Allan ainsi que son déménagement.

L’influenceuse ne semble pas profiter de longs moments de tranquillité, se trouvant souvent en conflit avec quelqu’un. En fin juin 2023, c’est le rappeur Booba qui s’en pris à elle en l’insultant ouvertement. En tout cas, les fans ne semblent pas accorder beaucoup de répit à Poupette Kenza. Les critiques ont fusé concernant sa tenue au festival de Cannes, les internautes l’accusent même de mettre ses enfants en danger !

Poupette Kenza officialise son départ

Dans la vidéo qu’elle a publiée sur TikTok, Poupette Kenza explique qu’elle souhaite donner de ses nouvelles. Puis, avec un ton triste, elle officialise son départ à Dubaï avec ses enfants ! L’influenceuse confie qu’elle s’est débarrassé de tous ses vêtements et que la situation est très difficile à vivre. Tout en pleurant et en montrant des photos souvenirs qu’elle compte prendre avec elle, Poupette Kenza déclare qu’elle a longtemps repoussé l’échéance mais qu’au final cette décision est évidente et inévitable.

L’amertume de la jeune maman est palpable et on la sent nostalgique d’avance au vu de sa façon de s’exprimer. Toujours avec un ton très triste, Poupette Kenza explique qu’elle a donné une grande partie de ses affaires. Dans un second temps, l’influenceuse montre des tâches de stress au niveau de son visage, probablement dues au fait qu’elle vive mal ce départ. Loin d’elle l’idée de vouloir créer du buzz, elle explique aussi que la décision était murement réfléchie depuis un moment. Néanmoins, devant le fait accompli, Poupette ne peut s’empêcher d’être en larmes.

Un mélange d’amertume et de tristesse

La maman est bien consciente que cette décision de déménager est essentielle pour elle, son avenir, mais surtout pour ses enfants. Selon elle, ce qui lui cause le plus de peine est la situation de ses enfants. Ces derniers sont très attachés à leur vie et à leur papa. Ainsi, Poupette Kenza a l’impression de tout laisser derrière elle en partant, ce qui doit être dur à encaisser. Effectivement, leur appartement regorge de souvenirs. Que ce soit leur mariage ou même les cris de leurs petits enfants, ils ont vu le jour ici et pas à Dubaï.

Enfin, Poupette Kenza partage avec ses abonnés qu’elle espère être une bonne maman pour ses enfants tant chéris. Elle assure qu’elle fera de tout son possible pour que ses bébés ne ressentent pas la différence, le changement de cadre, mais surtout la séparation familiale. A la fin de sa vidéo, notre influenceuse semble reprendre ses esprits et rappelle le but de cette entreprise. Ce déménagement serait la meilleure décision pour sa petite famille. Elle confie que son histoire a été authentique et qu’elle a vécu des moments magiques. Toutefois, Poupette Kenza a décidé de ne plus souffrir et d’enfin lâcher prise.

@poupetteback

Je preferr mexprimer ici pour la premiere et derniere fois sur cela 🤍 Je veux ni buzz , ni partage , ni top tweet. Je ne veux rien. Mon coeur de femme et de maman souffre. Je vous souhaite a toutes davoir le cran de prendre ces decisions un jour. Gros bisou prenez soin de vous je prends un peu de temps pour moi🤍 je vous aime a bientot

♬ son original – Poupette 👛

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur