1. Accueil
  2. People

Poupette Kenza : elle reconnaît avoir menti à sa communauté au sujet de ses enfants et s’explique

par Omar Benadada

Poupette Kenza : elle reconnaît avoir menti à sa communauté au sujet de ses enfants et s'explique
Crédit photo : @poupeettte ©Instagram

Poupette Kenza est au centre de plusieurs polémiques, notamment celle concernant son enfant. Récemment, elle avoue avoir caché un détail à sa communauté et se livre à cœur ouvert.

Durant ces derniers mois, Poupette Kenza a, de manière intentionnelle ou pas, beaucoup fait parler d’elle. Entre la vidéo maladroite concernant son mari sur Snapchat et sa tenue au festival de Cannes, l’influenceuse se retrouve souvent au cœur de plusieurs polémiques. Même Booba, dans le cadre de sa croisade contre les « influvoleurs », s’amuse à s’acharner sur la jeune maman. N’étant pas du genre à se laisser marcher dessus, Poupette y a vite répondu pour lui montrer de quel bois elle se chauffait.

Il y a un autre sujet qui fait souvent parler de la jeune femme. Est-elle une bonne maman ou pas ? La question a souvent été posée et les internautes en profitent pour lui adresser bon nombre de critiques injustifiées. La raison derrière ces interrogations est l’incident qu’elle avait eu avec son enfant, lorsqu’elle l’avait fait tomber. En outre, Poupette Kenza, qui est très proche de sa communauté, a partagé une vidéo sur les réseaux où elle fait son mea culpa. Elle avoue avoir menti aux sujets de ses enfants et se confie.

Poupette passe aux aveux

Poupette Kenza déclare qu’elle veut avouer un secret à ses abonnés et qu’elle a attendu ce jour précisément pour le faire. En essayant de retenir ses larmes, la jeune maman explique qu’elle se sent libérée aujourd’hui. Ensuite, Poupette Kenza fait de son mieux pour ne pas pleurer devant la caméra. En parallèle, elle assure à ses abonnés que la nouvelle qu’elle s’apprête à leur annoncer est positive. L’influenceuse rappelle qu’il y a six mois de cela, elle avait été séparée de son fils pendant deux semaines. Une épreuve certainement dure à vivre pour la maman qui vit pour ses enfants.

Se laissant de plus en plus submerger par les émotions, Poupette Kenza ajoute qu’il y a quelque chose qu’elle a cachée au grand public. Elle avoue n’avoir pas pu discuter de la chose sur les réseaux sociaux. Mais « maintenant que c’est fini », elle a décidé de passer aux aveux comme l’indique le texte qui accompagne la vidéo partagée. Après que l’affaire, où elle avait fait tomber son enfant, ait fait le tour de la toile, une mesure d’assistance éducative avait été mise en place pour ses enfants. Une telle mesure est destinée à soutenir la fonction parentale et s’assurer que les besoins de l’enfant soient pris en compte.

Un soulagement pour la maman

Avec une sincérité apparente, Poupette Kenza explique le but de la mesure éducative relative à ses enfants. Il fallait déterminer si la maman protégeait ses enfants. Aussi, s’assurer que ni leur santé, ni leur sécurité, ni leur scolarité ne sont en danger. Pour faire plus simple, les autorités compétentes doivent être sûres que l’influenceuse est une bonne maman. La jeune femme confie ensuite avoir reçu plusieurs visites des éducateurs à la maison. La mesure éducative était censée durer un an, c’est à dire jusqu’au mois de mars.

Néanmoins, la jolie brune déclare qu’il y a eu une audience avec deux issues possibles. Au vu des observations faites par les éducateurs, la mesure pouvait être maintenue ce qui engendrerait une interdiction de sortir du territoire et donc l’annulation de son déménagement à Dubaï. L’autre possibilité était que la mesure soit levée. En fondant en larmes, Poupette Kenza explique qu’on a jugé que c’était une bonne maman ! En effet, elle a aujourd’hui le droit de voyager et faire ce que bon lui semble avec ses enfants. L’influenceuse pleure de bonheur et ne s’en cache pas. Nous ne pouvons qu’imaginer le soulagement d’une maman qui avait peur de perdre ses enfants.

Rédacteur spécialisé dans les articles d'actualités et de divertissement, j'ai à cœur d'offrir à mon public une expérience de lecture enrichissante et captivante. Mon objectif est de fournir des informations pertinentes, des analyses perspicaces et des récits stimulants sur les derniers événements et les personnalités en vogue.

LinkedIn

Plus d’articles sur