Poupette Kenza : elle évoque sa perte de confiance en soi suite à sa rupture avec Allan

Poupette Kenza annonce la fin de son mariage et partage son combat contre une perte de confiance en soi, tout en envisageant des changements pour se reconstruire.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Poupette Kenza : elle évoque sa perte de confiance en soi suite à sa rupture avec Allan
Instagram

Résumé de l'article

Poupette Kenza annonce la fin de son mariage et partage son combat contre une perte de confiance en soi, tout en envisageant des changements pour se reconstruire.

Sommaire
Tout sur Poupette Kenza

Ce week-end a particulièrement été intense pour Poupette Kenza. Alors qu’elle était partie pour ses vacances entre copines au ski, la jeune femme a décidé de prendre une grande décision concernant sa famille. Et pour cause, après différentes périodes de crise avec son mari, l’influenceuse a annoncé la fin de leur mariage.

Tout a commencé avec un message où elle s’adressait à une personne restée anonyme où Poupette Kenza disait : "Écris-moi s’il te plaît, j’ai besoin de te parler, j’ai besoin de savoir beaucoup de choses. Des détails, s’il te plaît. J’ai besoin d’apaiser mon cœur. Ne me laisse pas dans la tourmente et avec des milliards de questions en tête."

Allan infidèle à Poupette ?

Alors que le climat était déjà tendu entre les deux à en croire les crises d’Allan après les provocations de Poupette, la jeune femme présage déjà une période difficile pour elle. "Ma vie à Angers va être un cauchemar pendant quelque temps. Ma paix, je la retrouverai après le jugement. (…) Mais sachez que mon cœur est meurtri à tout jamais", a-t-elle ajouté.

Suite à cette série de publications, les internautes en ont déduit qu’Allan avait été infidèle même si Poupette ne l’a pas dit explicitement. En revanche, une chose est confirmée : elle veut se séparer de lui pour de bon. "Aujourd’hui, je prends mon courage et le risque de ne jamais revenir sur ma parole, en vous annonçant ma séparation. Par respect pour mon honneur, et l’honneur de mes enfants, je ne rentrerai pas dans les détails. «Les prochains mois seront durs, peut- être même les prochaines années. Mais en ce 6 février je décide de guérir, de me reconstruire et de mériter. Je souffre profondément, ça prendra du temps. Mais ma décision est prise." Le cœur brisé, elle a finalement conclu : "C'est la dernière épreuve de cette année. Pourvu que tout passe vite et que je reparte vers ma nouvelle vie avec mes enfants. Je peux pas guérir dans l'environnement qui m'a fait souffrir." Pour l'heure, difficile de savoir ce qu'il s'est passé », a confié Poupette à sa communauté.

Poupette prête à passer par la case chirurgie ?

Les jours qui ont suivi, Poupette a décidé de remédier à l’un de ses plus gros complexes : ses gencives. Après les avoir réhaussé et limer ses dents, l’influenceuse s’est offert une façon d’avoir envie de sourire de nouveau. Mais compte-t-elle poursuivre ce glow up avec d’autres changements physiques ?

Très émue, Poupette a évoqué son mal-être en story Instagram en disant : "Là ce que je vis dans ma vie, je serais grave tentée d’aller me faire un BBL, d’aller me refaire les eins tout ça parce que je me dis pourquoi qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je ne sais pas comment vous expliquer c’est une perte de confiance en soi qui est genre…". Nul doute que sa communauté saura la rassurer afin qu’elle n’agisse pas sur un coup de tête.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Poupette Kenza

Tout sur Poupette Kenza

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubePinterest