Poupette Kenza : elle annonce sa séparation avec son mari Allan

Clap de fin pour Poupette Kenza et Allan. L’influenceuse annonce officiellement leur séparation, mettant un terme à une relation déjà très scrutée.

Publié le par Faustine Jehanne
Poupette Kenza : elle annonce sa séparation avec son mari Allan
© Instagram / ©poupette

Résumé de l'article

Poupette Kenza officialise sa séparation avec le père de ses enfants et laisse entendre une trahison.

Sommaire
Tout sur Poupette Kenza

On pensait avoir tout vu avec Poupette Kenza et Allan. Couple ultra-médiatisé — et souvent controversé — sur Snapchat et Instagram, leur histoire s’est écrite comme un scénario digne d’une série Netflix, suivie épisode après épisode par des millions d’abonnés. Gardes à vue, rumeurs de ruptures, réconciliations express… entre eux, rien n’a jamais été simple. Après la libération de l’influenceuse, beaucoup espéraient pourtant un happy end pour la famille. Raté.

Car malgré une séparation annoncée fin 2025, suivie d’un retour de flamme comme si de rien n’était, les tensions n’ont jamais vraiment disparu. Et ce 6 février 2026, Poupette Kenza vient d’officialiser — encore — sa rupture avec Allan, le père de ses enfants. Une annonce qui sonne différemment cette fois : au fil de ses confidences, l’influenceuse laisse entendre, à demi-mot, qu’une trahison serait à l’origine de ce point de non-retour.

Poupette Kenza et Allan : c'est (encore) terminé

Récemment, Poupette Kenza a partagé d’étranges confidences sur les réseaux sociaux, laissant entendre qu’elle aurait découvert une possible trahison. Visiblement bouleversée, la jeune maman s’est adressée à une personne restée anonyme dans un message lourd de sens : "Écris-moi s’il te plaît, j’ai besoin de te parler, j’ai besoin de savoir beaucoup de choses. Des détails, s’il te plaît. J’ai besoin d’apaiser mon cœur. Ne me laisse pas dans la tourmente et avec des milliards de questions en tête."

Plus tard, après avoir partagé une story sur fond de chanson d’amour de Rihanna, l’influenceuse a poursuivi ses confidences dans son canal Instagram. Un message tout aussi troublant, dans lequel elle laisse transparaître une profonde détresse : "Ma vie à Angers va être un cauchemar pendant quelque temps. Ma paix, je la retrouverai après le jugement. (…) Mais sachez que mon cœur est meurtri à tout jamais", écrivait notamment Poupette.

Une tromperie à l'origine de cette rupture ?

Des mots forts qui n’ont pas tardé à faire réagir. Pour de nombreux internautes, le message est clair : Allan aurait été infidèle. Et ce 6 février, la jeune maman a mis fin au suspense en annonçant officiellement sa séparation avec le père de ses enfants : "Aujourd’hui, je prends mon courage et le risque de ne jamais revenir sur ma parole, en vous annonçant ma séparation. Par respect pour mon honneur, et l’honneur de mes enfants, je ne rentrerai pas dans les détails."

Poupette a ensuite ajouté : "Les prochains mois seront durs, peut- être même les prochaines années. Mais en ce 6 février je décide de guérir, de me reconstruire et de mériter. Je souffre profondément, ça prendra du temps. Mais ma décision est prise." Le coeur brisé, elle a finalement conclu : "C'est la dernière épreuve de cette année. Pourvu que tout passe vite et que je reparte vers ma nouvelle vie avec mes enfants. Je peux pas guérir dans l'environnement qui m'a fait souffrir." Pour l'heure, difficile de savoir ce qu'il s'est passé.

Poupette Kenza : elle annonce sa séparation avec son mari Allan
© Instagram / ©poupette

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Poupette Kenza

Tout sur Poupette Kenza

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest