Pierre Garnier s’est distingué en remportant la dernière édition de la Star Academy à l’issue d’une finale d’anthologie face à son camarade Julien. Depuis, la notoriété du jeune homme a atteint des sommets, notamment grâce à son premier single « Ceux qu’on était » qui a connu un succès exceptionnel sur les plateformes de streaming, faisant de lui l’un des artistes les plus en vogue en ce moment.
Le chanteur participe également à la tournée de la Star Academy en compagnie de bon nombre de ses anciens camarades de l’aventure. Une vidéo dans laquelle il apparaît extrêmement fatigué a d’ailleurs énormément fait jaser sur les réseaux sociaux, suscitant des interrogations quant à son état de santé actuel. Une polémique avait également vu le jour suite au fait que Pierre ait été empêché de signer des autographes durant cette tournée.
Sur le même sujet
Le chanteur s’exprime concernant la tournée
Le 17 mars, à l’approche de leur concert au Dôme de Marseille, Pierre Garnier et Lénie avaient partagé leurs sentiments dans une interview avec le journal La Provence. Les deux artistes avaient notamment exprimé leur enthousiasme à l’idée de se produire devant le public marseillais, un moment qu’ils attendaient avec impatience. Cependant, l’excitation de cette tournée n’est pas sans apporter son lot de pressions.
Pierre a ainsi révélé son appréhension face au calendrier chargé des représentations. Malgré l’immense joie et la satisfaction tirées de leur première performance, l’idée de se produire dans autant de villes peut sembler intimidante pour le jeune musicien.
C’est énorme, au début ça paraît vertigineux, ça fait un peu peur, mais avec la première date qui s’est très bien passée, on a envie de rencontrer chaque public, de chaque ville
Articles les plus consultés
Agathe Hilairet : le corps de la joggeuse a été déplacé, l'examen de sa montre connectée en dit long
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Werenoi : sa femme et mère de ses enfants monte au créneau à propos du million d'euro détenu par la confidente du chanteur !
-
Greg Yega : dans un état critique, il est évacué d'urgence du festival des Ardentes !
-
"Un tournant..." : après son procès, Rym Renom brise le silence !
-
Giuseppa : elle annonce son nouveau projet professionnel, c'est inattendu !
-
Drame : un homme de 29 ans meurt foudroyé sur une plage pendant sa lune de miel, sous les yeux de sa femme !
-
"Ça nous fait peur" : Victoria Mehault quitte Dubaï en urgence !
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
Drame à l'aéroport : un garçon de 2 ans dans le coma après avoir été violemment jeté au sol, les images sont terrifiantes !
-
Procès de P. Diddy : cette somme colossale perdue par le rappeur, dont la fortune était estimée à 740 millions de dollars
-
"Il a tué notre avenir" : après les internautes, Constance (Secret Story) se met le rappeur Booba à dos, elle ne sait pas ce qui l'attend !
Pierre Garnier donne des détails sur son nouvel album
Sur Kiss FM, Pierre Garnier a partagé avec enthousiasme des nouvelles de son premier album. Immédiatement après sa victoire, il s’est lancé dans le processus créatif de son album, soulignant l’importance de prendre le temps nécessaire pour définir sa direction artistique et le style qu’il souhaite explorer.
Il faut prendre un peu de temps, c’est important, pour parler de ce que j’avais envie de faire, ce qui m’allait, quel style je voulais amener.
L’artiste a confirmé que ce dernier sortira dans le courant de l’année, promettant de faire de ce projet l’un des événements musicaux marquants de 2024.
Pierre prévoit ainsi de couvrir une gamme étendue de thèmes personnels dans cet album, y compris des réflexions sur sa famille et ses expériences de vie, dans le but de se révéler davantage à son public. Il envisage d’intégrer une touche très personnelle à sa musique, avec un penchant pour les sonorités organiques enrichies par la guitare, et aspire à donner à ce premier projet, sur lequel il collabore avec d’autres artistes, « un petit côté pop à l’américaine en français ».