1. Accueil
  2. People

Pierre Palmade : l’humoriste a été transféré à l’hôpital de Bordeaux sous une fausse identité, les derniers détails

par Louisa Haddad

Dernière modification

Pierre Palmade : l'humoriste a été transféré à l’hôpital de Bordeaux sous une fausse identité, les derniers détails
Crédit photo : © MYSTY/SIPA

Pierre Palmade : aux dernières nouvelles, le comédien aurait été transféré dans un hôpital bordelais et ce dans un état gr.ave… On vous dit tout !

Pierre Palmade a été transféré dans un autre hôpital

Le 10 février dernier, quand Pierre Palmade a pris le volant de sa voiture, il était sous l’emprise de st.upéfiants. Résultat : il a déporté sa voiture sur la voie de gauche et a percuté une voiture arrivant en face.
Une femme enceinte a perdu son bébé et elle s’est retrouvée avec son beau-frère et le fils de ce dernier, âgé de six ans, en urgence absolue. Depuis, la mère du petit garçon a donné quelques nouvelles sur leur état de santé.

Pierre Palmade – qui ne parle plus à sa sœur – est quant à lui toujours à l’hôpital et sous contrôle jud.iciaire. Il n’a pas le droit de quitter l’hôpital. Il y a quelques jours, nos confrères de Paris Match ont fait fuiter un cliché sur lequel deux agents de sécurité l’entourent. Les journalistes ont également précisé que tout était verrouillé par le personnel soignant. Le but ? Qu’aucune information sur son dossier médical ne sorte dans les médias.

L’humoriste est désormais à Bordeaux

Selon BFMTV, Pierre Palmade a été transféré au CHU de Bordeaux le 25 avril dernier. Selon nos confrères, c’est dans « le service de suite et de réadaptation » que les médecins vont le suivre. Un transfert qui a eu lieu après que son avocate, Me Céline Lasek, en ait fait la demande auprès du Procureur de la République, Jean-Michel Bourlès. Toujours selon nos confrères, il se pourrait que ce transfert ait été mis en place pour accompagner au mieux le comédien vers la guérison. Notamment car il s’agit là d’un centre spécialisé dans la neurologie – ce qui est la suite logique après l’AVC dont il a été vi.ctime.

Ce jeudi 27 avril, nos confrères du quotidien Sud-Ouest ont révélé qu’il est entré dans ce service sous une fausse identité afin de préserver le plus possible son intimité. Mais pour les personnes en cours de soin qui partagent les locaux avec lui, la nouvelle ne semble pas plus excitante, révèle la journaliste. Les docteurs du centre n’ont également pas fait plus de commentaires, si ce n’est un médecin bordelais qui s’est permis de faire remarquer : « Son état doit être jugé sérieux s’il est hospitalisé là ». Une décision que les membres de la famille des victimes ont compris et accepté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Palmade (@ppalmade)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur