En seulement quatre ans de vie commune, Rym Renom et Vincent Queijo ont traversé une série d’événements marquants, allant du mariage à la parentalité, jusqu’au déménagement à Bali. Cependant, depuis leur installation sur l’île paradisiaque, des fissures semblaient apparaître dans leur relation autrefois solide. Les rumeurs concernant le fait que Rym soit en couple avec une femme, ou encore celles selon lesquelles elle appartiendrait à une secte ont fait surface.
C’est ainsi que les deux anciens amoureux ont annoncé leur séparation sur leurs réseaux sociaux respectifs le 29 septembre dernier. Ils avaient tous deux expliqué que le bien-être de leurs deux filles, Alma et Maria-Valentina, demeurait leur priorité absolue. Les deux anciens amoureux restent toutefois très proches, et Vincent avait même défendu son ex-femme contre les bruits dont elle fait l’objet.
Sur le même sujet
Vincent s’exprime sur cette rupture
Vincent Queijo a décidé de lever le voile sur cette rupture lors d’une entrevue avec Gossip Room. Dans cette interview, le jeune père de famille reconnaît que Rym Renom était la femme de sa vie. Il indique par ailleurs que cette séparation était inévitable pour qu’ils puissent chacun trouver leur bonheur de manière individuelle. Il a souligné que leur déménagement à Bali partait également de leur volonté de redonner un second souffle à leur relation, tout en expliquant l’impact de la dépression qu’il a traversée sur sa vie de couple.
Les kilos pris pendant cette période l’ont profondément affecté, le plongeant dans un état de dégoût qui a entravé son engagement dans ses projets personnels et professionnels. La dépression, selon ses dires, a également eu des répercussions sur son couple, avec une absence de séduction et une flamme qui s’est éteinte progressivement, le poussant à se concentrer davantage sur ses enfants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On continue de prier" : après Kamila, Noré brise le silence suite à l'hospitalisation de son beau-frère !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Mariés au premier regard : Bruno s'attire les foudres d'Estelle Dossin et ne voit pas où est le problème !
-
Maeva Martinez : séparée du père de son fils, ce dernier vit très mal la situation…
-
Danse avec les stars : l'élimination de Jungeli aux portes de la Finale fait réagir en masse, "je suis dégoûtée" !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
Mort d'Émile : ce véhicule de son grand-père passé au peigne fin à cause d'un détail inabithuel !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
Rym Renom prend la parole
Rym est également revenue sur cet épisode douloureux à l’occasion d’une session de questions/réponses organisée avec sa communauté sur Instagram. L’un de ses fans lui pose notamment la question concernant sa manière de gérer sa rupture et de s’en remettre après tant d’années passées avec Vincent. Rym a rétorqué de la manière suivante :
Je pense que l’on ne guérit jamais complètement. On apprend à vivre de manière plus saine.
La jeune maman a par ailleurs expliqué que la vie ne comptait pas toujours que des moments heureux, tout en indiquant que pour se remettre d’une séparation, il était important de ne pas se sentir coupable et de prendre le temps nécessaire afin de maintenir de bonnes relations avec la personne que l’on a aimée. Elle a également réitéré son attachement au fait que les enfants bénéficient d’un environnement sain et stable. Elle achève son message en affirmant :
Même si cela demande du temps pour réaliser que certaines choses sont plus importantes que notre ego, c’est à ce moment-là que l’on retrouvera la paix.
© Capture d’écran story Instagram @rym.renom