Obsèques de Johnny Hallyday : le cri de douleur de Laeticia
Johnny Hallyday : on vous dévoilait l'immense somme que les fans vont devoir dépenser pour se recueillir sur la tombe de leur idole... Mais, cette fois, on revient sur les obsèques de la rock star. Cérémonie pendant laquelle Laeticia a laissé échapper un cri de douleur...
Les obsèques de Johnny Hallyday

On vous partageait l'émouvant hommage de Mimie Mathy à son ami de toujours, Johnny Hallyday, témoin à son mariage. Ce dernier a été emporté par la maladie dans la nuit du 5 au 6 décembre... Alors que les fans ont perdu leur idole, une famille a perdu l'un des leurs. Après les révélations de Laeticia sur la veille de la mort de son mari, on est témoins de sa peine et de sa tristesse.
Ainsi, lors de l'enterrement, toute la famille - excepté Joy et Jade - et les proches de Johnny sont présents. Selon Paris Match qui couvre l'événement : Laeticia a laissé éclater sa peine à 17h30, au moment où "le cercueil blanc est porté en terre."
On peut alors lire dans le magazine : "Laeticia ne peut retenir ni ses larmes, ni un cri de douleur qui, soudain, déchire l’assourdissant silence. David la prend aussitôt dans ses bras, la réconforte."
Le trio composé de Laeticia, Laura et David s’est consolé mutuellement de longues minutes. Ensuite, "une immense dalle de marbre s’est posée sur la tombe pour la refermer à tout jamais (...) Elle est recouverte par les centaines de fleurs envoyées par les fans et amis restés en métropole."

Toutes nos pensées vont vers Laeticia et ses proches...