1. Accueil
  2. People

Johnny Hallyday : ses fans vont devoir débourser une immense somme pour se recueillir sur sa tombe

par Steffi

Dernière modification

Johnny Hallyday : on vous partageait une séquence très touchante où Michel Drucker était ému aux larmes après la disparition de son ami… Mais, cette fois, ce sont les fans de la rock star qui font savoir leur peine. Les fans de Johnny Hallyday vont devoir débourser une immense somme pour se recueillir sur sa tombe.

 

Les fans de Johnny Hallyday déçus

 


 

On vous avait relayé le message émouvant de Mimie Mathy au témoin de son mariage, Johnny… Mais, ses fans voudraient, eux aussi, lui rendre hommage et ne semblent ne pas être prêts à le faire. Après les révélations de Laeticia sur la veille de la mort de son mari, on en apprend plus sur ce que vont devoir débourser les fans pour se rendre sur sa tombe.

 

En effet, la dernière volonté du chanteur était d’être inhumé à Saint-Barthélémy. Cette dernière est une île des Antilles sur laquelle il possédait une maison. Alors, Le Parisien a décidé d’évaluer la somme que devraient mettre de côté les fans pour s’y rendre…

 

Ainsi, le quotidien révèle : « Pour une semaine, il faut compter avec le trajet, de 2 500 à 3 000 euros par personne. Les hébergements sont plutôt rares ». Et plutôt chers car Saint-Barth est connue pour être une destination de luxe où les hôtels possèdent au minimum trois étoiles…

 

Mais, pour faire baisser la note, il reste une option selon une habitante de l’île : « Le mieux c’est de séjourner à Saint-Martin et de se rendre en bateau un jour ou deux à Saint-Barth. »

 

De plus, l’île est souvent au cœur de catastrophes naturelles… Récemment, elle a encore été ravagée par un cyclone, rendant l’accès et les séjours très compliqués.

 
Alors, pour de nombreux fans, c’est une grande déception. Ainsi, à l’image d’Éric, grand fan de la star, beaucoup ne pourront se recueillir sur la tombe de l’idole. « Je sais que je n’irai jamais. Je n’ai pas les moyens. Il faut compter presque 1 000 euros pour l’avion… Je n’ai pas envie de m’endetter pour ça », confie-t-il.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

Plus d’articles sur