Durant ces derniers jours, plusieurs célébrités ont eu le bonheur d’annoncer la bonne nouvelle de leurs grossesses. À l’instar de Zaz, qui s’apprête à devenir maman pour la première fois à l’âge de 44 ans. Il y a quelques jours, Agathe Auproux, chroniqueuse de TPMP, révélait également sa future maternité sur Instagram. Une joie inattendue pour la journaliste, diagnostiquée d’un cancer 6 ans plus tôt.
Enfin, Kamila a finalement confirmé les rumeurs en dévoilant son test de grossesse, positif, à ses abonnés. Mais parfois, le bonheur de l’arrivée d’un enfant peut s’accompagner d’une véritable tragédie. C’est le drame que vit aujourd’hui Matt Okula, l’époux de la célèbre influenceuse Nurse Hailey. Alors qu’elle venait de donner naissance à leur fils, sa femme a subitement perdu la vie.
La maternité, le rêve de Nurse Hailey
Hailey Okula, plus connue sur les réseaux sociaux sous le nom de « Nurse Hailey », avait un rêve, celui de devenir mère. Le 9 novembre 2024, l’influenceuse partage enfin la bonne nouvelle de sa première grossesse avec sa communauté. Après des années de combat contre l’infertilité, elle est enceinte et attend un garçon. « Hailey a affronté chaque obstacle avec tant de courage et d’amour », raconte Matt, son époux, sur Instagram.
Bien que son corps ait subi tant de choses, elle n’a jamais flanché
Ensemble, ils traversent chaque épreuve et accueillent finalement leur fils samedi 29 mars 2025. Mais au lieu de l’annonce tant attendue de la naissance de Crew, Matt Okula publie un tragique message le 2 avril dernier. « C’est avec le cœur lourd que je fais part de la nouvelle dévastatrice du décès inattendu de la magnifique épouse, Hailey Marie Okula, des suites de complications liées à l’accouchement », écrit le pompier de Los Angeles.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne me rappelle de rien" : Agathe Auproux enceinte, elle fait une triste confidence...
-
Un homme soutire 220 000 € à sa compagne : il lui faisait croire qu'il pouvait multiplier les billets de 50 € en les faisant bouillir !
-
Questions pour un champion : l’émission bientôt arrêtée par la chaîne, tous les détails !
-
Pourquoi Vincent Lagaf’ a-t-il refusé d’animer Fort Boyard après le départ d’Olivier Minne ?
-
"Qu'est-ce que vous foutez-la ?!" : lors des incendies en Hérault, une journaliste de BFMTV se fait virer en plein direct !
-
Marine (Star Academy) se confie sur son lien "un peu bizarre" avec ses fans
-
Vaimalama Chaves : l’ex Miss fait des confidences inattendues sur sa vie amoureuse, "j’aime être…"
-
P.Diddy : reconnu non coupable de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, son ex Cassie sort du silence !
-
Il avale une brosse à dent : un homme opéré en urgence 52 ans après !
-
Familles Nombreuses : Souad Romero annonce que ses filles Rachel et Kézia ne se marient plus
L’influenceuse Hailey Okula décède à l’âge de 33 ans
Seulement quatre jours après le drame, Matt Okula s’est exprimé à l’antenne de Fox 11 Los Angeles, au sujet du décès de son épouse. « Ça m’est tombé dessus si rapidement et de manière si inattendue », raconte-t-il. Le pompier, qui était en première ligne lors des récents incendies de Pacific Palisades, partage les derniers moments de Nurse Hailey. « Elle a pu le voir pendant une fraction de seconde », avant de lui dire qu’elle ne se sentait pas bien, se souvient Matt.
Elle a fait un arrêt cardiaque
Malgré les efforts des médecins, Nurse Hailey succombe à une embolie amniotique, une complication rare, mais qui peut être fatale. Elle survient en raison d’un passage du liquide amniotique dans la circulation maternelle, suite à la déchirure du placenta et des veines utérines. « Bien que son temps avec nous ait été écourté, l’amour de Hailey pour Crew était sans limites, bien avant qu’il ne vienne au monde. Elle aurait été la meilleure des mamans ».
Regardez :