'Nous avons vu le chaos' : Iris Mittenaere et Diego El Glaoui victimes d'un important incendie
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre, l'ex-Miss Univers et son chéri ont été réveillés par un impressionnant incendie.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui : dans la nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre, l'ex-Miss Univers et son chéri ont été réveillés par un impressionnant incendie.
Iris et Diego face à un incendie impressionnant
À Dubaï, Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont échappé au pire. Et pour cause, en pleine nuit, le couple a été réveillé par le bruit des flammes. Vers 3 h du matin, le jeune homme a partagé une story Instagram inquiétante, dans laquelle il relaie des images pour le moins impressionnantes d'un immeuble en feu.
A quelques mètres de chez eux, un immeuble était en proie aux flammes. "En pleine nuit, nous avons commencé à entendre des bruits de plus en plus forts. En ouvrant les rideaux nous avons vu le chaos. Le cœur qui s'accélère et le sentiment que tout peut basculer d'un coup", a écrit Diego El Glaoui (dont l'humour a interpellé les internautes) sur son compte Instagram. Il a également raconté que des morceaux enflammés étaient tombés directement sur sa terrasse. Ce qui aurait pu déclencher un incendie chez eux : "Ma crainte était que l'incendie se propage à notre immeuble avec tous ces morceaux enflammés qui tombaient sur notre terrasse, et qui pouvaient facilement déclencher un incendie sur le mobilier d'extérieur".
In #Dubai, the #Emaar skyscraper caught fire near the #BurjKhalifa, the tallest building in the world.
At the moment the fire was extinguished, there is no information about victims. pic.twitter.com/QtPmRBHSTq
— NEXTA (@nexta_tv) November 7, 2022
"Nous avons vu le chaos"
Dans la précipitation; Diego et Iris ont pu enfiler un jean et un tee-shirt et quitter le logement. "Nous sommes même les premiers de l'immeuble à être sortis dans la rue, et avons déclenché l'alarme à incendie afin d'être certains que tous nos voisins évacuent également", détaille le compagnon de Miss France 2016 (qui a désormais un sosie).
Si Diego El Glaoui a pris le risque de remonter dans leur chambre, c'est qu'il explique qu'il avait pris conscience que leur immeuble n'était pas affecté par l'incendie. Celle qui a récemment perdu sa grand-mère a également tenu à s'exprimer : "Merci pour vos messages mais ne vous inquiétez pas, nous en sécurité, loin de l'immeuble. Nous étions au meeting point avec tout le monde en attendant les instructions et sommes à présent partis. J'espère que tout le monde va bien", a-t-elle écrit toujours sur Instagram.? Heureusement donc Iris et Diego vont bien. D'ailleurs, dès le lendemain, la jolie brune a précisé qu'il n'y avait eu aucune vict*me. De quoi rassurer le couple et leurs abonnés !
Voir cette publication sur Instagram